| cherche trial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche trial 15.11.11 16:26 | |
| salut , si quelqu'un du fofo a un trial a vendre je suis éventuellement preneur .
=> mp |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: cherche trial 15.11.11 17:38 | |
| T'arrête l'enduro ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: cherche trial 16.11.11 18:47 | |
| ohhh Diego tu vire de bord.???? je me pose aussi la question depuis unmoment c'est tellemetn plus leger comme machine et ca passe partout sans trop de galere..enfin ca depend de beaucoup de parametres qaund meme.. tu cherche un modele recent ou ancien?? tu veux faire de la zone ou de la rando??? tu veux te vautrer sur des gros cailloux ou des petits ?? héhéhéhéh | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: cherche trial 16.11.11 20:05 | |
| en ce moment il y a des scorpas pas chères sur le bon coin ! Moi je garde ma petite scorpa 1er modèle 2004, mais bon tellement attachante et efficace en rando ! En convalescence en ce moment suite à une opération tenez moi au courant si vous montez un team PS: vers chez moi j'ai ce qu'il faut pour s'amuser en rando trial et même en trial tout court j'ai mon toubib qui y a laissé les côtes l'autre fois | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche trial 16.11.11 20:36 | |
| les scorpa 250 sy LR permettent un bon compromis trial / rando pour pas super cher en plus
http://www.leboncoin.fr/motos/255725331.htm?ca=21_s
| |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: cherche trial 17.11.11 18:50 | |
| dans un autre registre il y a la fantic 305 ou 245 (250 Cm3 ou 200 cm3) qui sont interesssantes d'apres moi...la 305 a quand meme été championne du monde il me semble ..au niveau entretien et cout, c'est imbatable a mon avis.et en rando c'est plus sympa je crois.en plus j'aime bien le louque....huhuhuhuh
http://www.leboncoin.fr/motos/243541000.htm?ca=13_s | |
|
| |
gil Bavard
Messages postés : 46 Age : 65 t'es d'où ? : st georges d'orques Moto : scorpette syf 250 xr 400 Africa twin Loisirs : pleins
| Sujet: Re: cherche trial 19.11.11 10:26 | |
| Moi aussi suis devenus cocorico scorpiste rando trialiste,gros bonheur a tous les étages,dommage que la section trial soit assoupie | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: cherche trial 19.11.11 10:45 | |
| a mon avis cette section à de l'avenir pour les séniors car la rando trial donne alors une seconde jeunesse ! Bon il est vrai aussi que sur le forum il y a pas mal de faux vieux | |
|
| |
gil Bavard
Messages postés : 46 Age : 65 t'es d'où ? : st georges d'orques Moto : scorpette syf 250 xr 400 Africa twin Loisirs : pleins
| Sujet: Re: cherche trial 19.11.11 11:41 | |
| Mais attention,que les feignasses ne se meprennent pas,ça reste sportif physique (3 a 4 plombes sans s'assoir) et technique,(m'en fout j'suis un faut vioque)mais il est vrai que certains passages techniques en enduro ne se calculent plus en trial,on se croirait presque bon parfois ... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
gil Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: cherche trial 19.11.11 12:42 | |
| c'est clair, je m'éclate presque plus avec mon scorpa 125 4T tout mou qu'avec le 2.50 TE !! à l'ocasion, faudra faire une sortie trials only [/quote] C'etait aussi vrai pour moi quand j'avais le 250 wrf ! En fait la notion de plaisir n'est pas forcement toujours relié à la puissance pure ! même s'il est vrai qu'envoyer un peu avec un enduro c'est jouissif aussi mais dans le technique y'a pas photo car on devient presque un bon avec un trial ! Trial only excellente idée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche trial | |
| |
|
| |
| cherche trial | |
|