| Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 | |
|
+11phildefer Board34 Micka 34 Pailhasse scherkann Husa hurricane papa CACTUS Fa lologas30 Padawan 15 participants |
|
Qui est prêt à mettre 35/40 € dans un maillot personalisé MotoCHU34 | moi | | 72% | [ 21 ] | pas moi | | 28% | [ 8 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 20.11.11 7:40 | |
| ca sent le vecu tout cela | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 20.11.11 8:38 | |
| moi j en etait content du pantalon de phildefer mais il est deja a la poubelle les pompiers me l ont couper au pole mecanique .pourtant je leurs ai dit faites gaffe c est la premiere fois que je le porte et si pilou vous vois en train de le niquer et vu comme ils s est emmerdes avec son operation pantalon +maillots et ben ca va chiez.ils ont tenue compte de rien reste le maillot deja pas mal.
rassure toi quand on fais un stage en general c est moi qui m en occupe et bien je ramasse le ble avant au moins je suis sur de pas passer pour un con. et apres c est le bal des dates mais ca c est normal. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 20.11.11 12:06 | |
| Ya ça aussi, pas pour l'enduro mais pour bricoler http://www.spreadshirt.fr | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 20.11.11 12:20 | |
| philou................................... Tu sais quoi ??????????????????????????????? T'es un GROS Malade | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 20.11.11 14:25 | |
| comme precedemment transmis ,j ai un plan sympas maillot plus flocage!!! jersey creation !!sympas serieux tres pro et bon matos
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 06.12.11 7:28 | |
| Excuse, Pad, Noel arrive a grand pas et je voudrais savoir si ce projet est toujours d'actualité? Merci | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 06.12.11 19:31 | |
| euh, est-ce que bof te va comme réponse si ca abouti cela ne sera pas pour ce noel désolé | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 06.12.11 19:33 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 07.12.11 19:00 | |
| ouais mais bof ... bof ou bofffboffff ... parce que les manches courtes commences a faire froid ici ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 | |
| |
|
| |
| Maillot enduro personnalisé MotoCHU34 | |
|