| BONJOUR !!! | |
|
+10CACTUS ksv françois Micka 34 4tps jps Padawan scherkann Titus moups 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moups Nouveau
Messages postés : 5 Age : 44 t'es d'où ? : aubais Moto : 125 exc Loisirs : enduro-dirt-
| Sujet: BONJOUR !!! 02.11.11 15:18 | |
| salut à tous !! Arnaud aka Moups , roule en 125 exc , niveau poireau++ , j'habite à Aubais (30) et cherche des gens qui roule dans le coin de la vaunage.
2-3 fois que je sors seul dans le coin et en plus d'être pas très sécu , c'est bcp moins marrant.
a+ | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 02.11.11 15:34 | |
| Ici, tu trouvera des compagnons de chemins | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 02.11.11 15:42 | |
| ello et bienvenue....tu dosi connaitre OKS MOTO a AUBAIS alors..... passe lui le bonjours de ma part..le mec avec l'africa twin..il devrait me remettre..... tres bon mécano en ce qui me concerne, j'en pense que du bon.. ET TRES BON VTTiste aussi... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 02.11.11 19:49 | |
| nous roulons tous les dimanches ou samedi matins dans la region de nimes tu nous accompagnes avec plaisir si tu veux contact en mp | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 02.11.11 20:28 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 02.11.11 21:34 | |
| A 1 de ces 4 ( dimanche matin de bonne heure pour nous ... ) pour une virée, on n'est pas loin du tout. | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 3:54 | |
| | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 5:35 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 5:52 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 6:11 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 9:19 | |
| | |
|
| |
moups Nouveau
Messages postés : 5 Age : 44 t'es d'où ? : aubais Moto : 125 exc Loisirs : enduro-dirt-
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 11:40 | |
| - scherkann a écrit:
- ello et bienvenue....tu dosi connaitre OKS MOTO a AUBAIS alors.....
passe lui le bonjours de ma part..le mec avec l'africa twin..il devrait me remettre..... tres bon mécano en ce qui me concerne, j'en pense que du bon.. ET TRES BON VTTiste aussi... merci à tous ! scherkann : non je connais pas encore OKS moto , il bricole tout ? j'ai des besoins sur ma vielle IT et mon bitza sur base dtmx jps,Micka 34, je vus contact surement bientôt pour une virée ! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 15:13 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 03.11.11 16:48 | |
| - moups a écrit:
- scherkann a écrit:
- ello et bienvenue....tu dosi connaitre OKS MOTO a AUBAIS alors.....
passe lui le bonjours de ma part..le mec avec l'africa twin..il devrait me remettre..... tres bon mécano en ce qui me concerne, j'en pense que du bon.. ET TRES BON VTTiste aussi... merci à tous !
scherkann : non je connais pas encore OKS moto , il bricole tout ? j'ai des besoins sur ma vielle IT et mon bitza sur base dtmx
jps,Micka 34, je vus contact surement bientôt pour une virée ! voui mOOOsieur les vieilles les jeunes, les sportives et les autres... il cherche le prix au plus bas, en tout cas, il te dit ce qu'il y a a faire obligatoirement, ce qu'il serait bien de faire, ce qui ne sert a rien de faire . Pour mon Africa, je devais changer d'amorto, et sur le forum dédié, tout le monde parlait d'un modele EMC. Je l'appelle , je lui en parle, il me dit qu'il en a mis mais qu'il a eu beaucoup de retour, qu'il valait mieux mettre du heuhhhh ben du coup je sais pu comment il s'appelle mon amorto, masi il est sur mesure (en hauteur), reglé a ton poid, toutes les pieces internes sont anodisées et il est reconditionable a vie et moins cher que l'EMC en plus il m'a fait la pose gratis.... voila le gars..... | |
|
| |
moups Nouveau
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 07.11.11 16:21 | |
| parfait , ça sent bon , j'irais le voir merci du tuyau. bon dès que je suis plus dans l'eau , je vous contact pour aller rouler!!
| |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: BONJOUR !!! 08.11.11 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR !!! | |
| |
|
| |
| BONJOUR !!! | |
|