| RECHERCHE SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: RECHERCHE SM 19.09.11 20:46 | |
| Je savais que le titre de l'annonce allez faire venir des curieux Bon treve de plaisanterie je recherche un super motard a petit prix je suis pas fixé sur le modele je me laisseré bien tenté par un 600xr.Mais je reste ouvert a d'autre conseil le demarreur electrique sera quasi obligatoire sur les gros car c'est pour aller au boulot je me vois pas kiker pendant 15 min tout les matin Si quelqu'un a un plan ou une info tenez au jus. | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 19.09.11 22:08 | |
| Mon fils vends sa 600 XT SM , c'est pas un foudre de guerre ce genre d'engin mais c'est incassable et en plus il à un moteur d'avance ; 2300 € | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 4:39 | |
| - CONE a écrit:
- ....... je me laisseré bien tenté par un 600xr......... le demarreur electrique sera quasi obligatoire ..........
Alors oublies le 600 XR, car à moins de monter un bouilleur de Dominator, les 600 XR n'ont jamais eu de démarreur elec. (cela dit, ça démarre très bien au kick). Par contre, le 650 XR en est muni ... et on a un pote qui en a une montée en SM ou en enduro ... pas vrai Sherkann (tu s'rais pas un peu bi ... , ) --> montre-nous quelques tophs ! C'est bô .... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 5:53 | |
| - CONE a écrit:
- Je savais que le titre de l'annonce allez faire venir des curieux
Pour les jeunes de moins de 30 ans qui ne peuvent le savoir, un SM c'est ça aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/219057117.htm?ca=13_s Les prix s'envolent |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 6:58 | |
| - wayne.mai a écrit:
- Pour les jeunes de moins de 30 ans qui ne peuvent le savoir, un SM c'est ça aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/219057117.htm?ca=13_s Trop beau .... mon père en a eu une dans le passé ... Si j'avais les tunes et la place ... Par contre, je ne crois pas trop aux 50 000 Kms ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 7:56 | |
| - O'Marin a écrit:
- Trop beau ....
...... et la musique du maserati |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 11:43 | |
| v6 | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 17:59 | |
| - O'Marin a écrit:
- CONE a écrit:
- ....... je me laisseré bien tenté par un 600xr......... le demarreur electrique sera quasi obligatoire ..........
Alors oublies le 600 XR, car à moins de monter un bouilleur de Dominator, les 600 XR n'ont jamais eu de démarreur elec. (cela dit, ça démarre très bien au kick).
Par contre, le 650 XR en est muni ... et on a un pote qui en a une montée en SM ou en enduro ... pas vrai Sherkann (tu s'rais pas un peu bi ... , ) --> montre-nous quelques tophs ! C'est bô .... ! ello..Merci Marin de faire référence a ma petite personne..huhuhu... alors le 650 XR a parfois un démarreur, pas le mien..et d'une...y'a juste les dernier modeles qui en sont équipés par contre oublie le coté petit prix..le 650 est une bete qui est tres prisée donc pas donné forcement.... vec une petite prépa, on arrive vite a 65 cv pour de bon et ca se sent...BRrrrrrr ca tire sur les bras... apres la plupart des modeles sont homologués une place donc .. a voir aussi voila trois configurations dans lesquelles je peux mettre ma Xr mais faut dire qu'avec le changemenrt de carbu et la prépa..le reservoir de 12 litres est obligatoire si je ne veux pas m'arreter a toutes les stations service..hum hum ellle est gourmande la tigresse.... | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 18:25 | |
| la config SM elle tue!!!!!c'est une qu'elle année?Sinon le matin a froid sa le fais pour demarrer? car j'ai eu un vieux dr350 et le matin c'etait chaux. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 20.09.11 19:22 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/236865459.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/234382016.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/233255508.htm?ca=13_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 21.09.11 6:27 | |
| Les DR 650 à partir de 1996 sont de bonnes machines, solides.
Possibilité de les faire mieux, voire beaucoup mieux marcher, selon budget ( j'en ai eu une il y a 10 ans avec ligne, AàC, piston HC, FCR et jantes 17) Machine à wheelings
Pieces moins cher que sur le XR Par contre tout stock, ça marche moins bien qu'un XR.
Le DR de la 2eme annonce, modeles avec le moteur à chaine de balanciers est à ne surtout pas acheter.
Un DR 350, ça demarre bien (à part les tous 1ers modeles à chaud) si c'est bien reglé/entretenu |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 21.09.11 10:12 | |
| merci pour ces conseils wayne | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: RECHERCHE SM 22.09.11 14:27 | |
| - CONE a écrit:
- la config SM elle tue!!!!!c'est une qu'elle année?Sinon le matin a froid sa le fais pour demarrer? car j'ai eu un vieux dr350 et le matin c'etait chaux.
c'est un modele 2000 , mais c'est pas l'important, il n'y a pas eu de changement sur ce modele, sauf apres 2003 je crois ou certains modeles ont le démarreur, les DALARRA ( phonétique). il vaut mieux prendre en compte les qualité de la bécane que tu a sous les yeux..et les accessoires qu'il y a dessus. Niveau démarrage, quand tu as le coup de patte ca va tout seul..il y a juste quand elle n'a pas démarré depuis longtemps, la ca se corse un peu.....faut une bonne cuisse droite quand meme. mais quand tu la fait rouler régulierement y'a aps de soucis. mùon neveux avec une entorse du genou droite l'a démarrée sans soucis..donc c'est facile.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE SM | |
| |
|
| |
| RECHERCHE SM | |
|