| Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) | |
|
+9kateuch fred (klx34) jlc+simple Némox golgothe ivax Fa Husa dug-dug 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.08.11 5:42 | |
| On part le matin de bon heure ( genre 3h du mat).... | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.08.11 8:15 | |
| - golgothe a écrit:
- Tous les campings du coin ferment le 15 septembre, après c'est chalet à 250 euros la nuit !!
Vous faites comment ? habitués aux enduros UFOLEP ........ T'inquiéte !!! on prends les tentes et on trouvera bien un coin pour se poser 250 € la nuit ???? j'espere qu'à ce prix là , la chambre est garnie ! Sinon, OUI , slip comme dab ! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.08.11 17:02 | |
| | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| |
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 03.09.11 17:36 | |
| N° 246
Golgothe petit soucie de mon coté je serais dans l’Aveyron la veille donc je viendrais directement le dimanche matin. | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 03.09.11 23:01 | |
| n° 250, moi aussi je viens le matin, avec le controle technique jusqu'a 9H30 cela laisse le temps de faire la route le matin
| |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 08.09.11 18:06 | |
| Engago reçu aujourd'hui, numéro 264. Faut que j'envoie le chèque, j'ai oublié ! Je partirais le matin aussi, pas le choix, pas grave Nemox. | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 09.09.11 15:19 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 09.09.11 19:30 | |
| Je partirai vraisemblablement la veille au soir pour apero d'avant course! Seul crainte, j'ai pas reçu confirmation de mon départ cause interlocuteur tête de lard!! Tous mon dossier complet sauf photocopie permi oublie, le scandale..... Espère tout arrangé!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 23.09.11 13:25 | |
| - dug-dug a écrit:
- Je partirai vraisemblablement la veille au soir pour apero d'avant course! Seul crainte, j'ai pas reçu confirmation de mon départ cause interlocuteur tête de lard!! Tous mon dossier complet sauf photocopie permi oublie, le scandale..... Espère tout arrangé!!!!
t'est bon ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 23.09.11 16:42 | |
| ben, oui, engagement reçu, tout nickel jusque 16H30 environ cet a-m! sortie avec pailhasse, après la cote, il m'a fracassé l'épaule! on verra demain matin, mais moyen! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 23.09.11 17:14 | |
| Rhooooooooooooo ben non alors, | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 23.09.11 18:47 | |
| Pas d'apéro alors ? !! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.09.11 6:03 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.09.11 7:27 | |
| ben a force de jouer les blocks pass avec husa qui a le double de gabarit de dug quand meme quand on joue avec les petits apres ca tiens pas la route ..... ahhhh vous aimeriez que ce soit ca bande de nazes .... ben non ce pauvre dug il a appliquer tous les bons conseils de los .... nikel sauf que los il a pas dit :" sur un chemin on regarde devant parce des fois y a une orniere .... " tout seul il s est bourre comme une merde ... bon s est fait mal quand meme mais j y suis pour rien cette fois .... dailleurs faudrait qu il fasse le cr parce que pour une sortie de reprise c etait de la reprise ..... de la vraie .....
alle bon retablissement a+ | |
|
| |
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.09.11 20:06 | |
| - Pailhasse a écrit:
- ben a force de jouer les blocks pass avec husa qui a le double de gabarit de dug quand meme quand on joue avec les petits apres ca tiens pas la route .....
ahhhh vous aimeriez que ce soit ca bande de nazes .... ben non ce pauvre dug il a appliquer tous les bons conseils de los .... nikel sauf que los il a pas dit :" sur un chemin on regarde devant parce des fois y a une orniere .... " tout seul il s est bourre comme une merde ... bon s est fait mal quand meme mais j y suis pour rien cette fois .... dailleurs faudrait qu il fasse le cr parce que pour une sortie de reprise c etait de la reprise ..... de la vraie .....
alle bon retablissement a+ Je confirme ,j'étais là !!!! Quelqu'un a des nouvelles de Dug ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 24.09.11 21:18 | |
| bon, plus de peur que de mal! j'ai sorti tous ce que je fais de mieux de ma boutique! reprise mercredi avec husa et vendredi avec pailhasse! je prévoierai le pijama pour la soirée ricard à castries! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 25.09.11 6:28 | |
| Ouf! reprise rapide égale échauffement, straps et précautions. Repose toi bien ce dimanche A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 25.09.11 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 26.09.11 18:03 | |
| L'année prochaine si j'y retourne je prends un Supermotard...... La boucle de m'après midi était la même que le matin.... énormément roulant beaucoup trop à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 26.09.11 18:29 | |
| Oui pour l'an prochain sans la poussière !! Sans cette merde, je pense que l'on aurait garder un meilleur souvenir. Chouette organisation quand même. Hey Kteuche ! , la prochaine fois je t'inverse les fils du siège chauffant et tu vas te geler les couilles ! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) 13.10.11 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) | |
| |
|
| |
| Dimanche 25 Septembre, rando enduro de Réquista (12) | |
|