dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 13:34 | |
| | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 14:32 | |
| - Pailhasse a écrit:
- gnagnagnagnnnnagna .... tu sais faire que ca l equerre ... bravo felicitation .... une medaille pour fa il sait faire l equerre ...
putain tu vas ramasse sur la prochaine sortie .... je vais prendre la camera l appareil photo un enregistreur .... et du sucre .... fini les sorties gentilles .... ah merde tu peux pas t as une excuse ....
LE SYNDROME DE SOUFFRANCE DU JE SUIS PAS AIMER§§§§§ pailhasse il es comme orangina!!! la pulpe elle reste en bas!!! | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 15:46 | |
| tiens parlant de sport raconte nous ce que tu as fait depuis que tu es petit ( jusqu a 14 ans quand meme .... ) a part goal au foot parce que courrir ca fatigue .... et euhhh sinon rien pas de sport pour monsieur ... ah merde la faute au genou qui se derobe ... ..... ...... et la 35 ans revelation apres avoir fait trois tour dans l eau avec un jet t as essaye la moto va falloir que je ressorte les videos .... mais trop dur du coup t'en fait faire aux enfants ... plus facile de les accompagner .... et vite un deux temps je peux plus respirer avec un gros 4tps ( un 400 pas enorme quand meme ) dire que y a 1 an en arriere il savait meme pas la difference entre le 2 tps et le 4 tps le type ... bon alle pour ce qui veulent je leur raconterai la vraie histoire ... pendant une sortie avec lui pendant qu on l attendra ....
t as de la chance que j avais rien a branler aujourdhui un coup a la piscine un coup ici ... mdr ...
et sinon tu voulais te prouver quelque chose aujourd hui ... ? heureusement qu on s entend bien quand........meme ..... pauv'type va ... | |
|
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 15:57 | |
| | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 16:00 | |
| Sa va chauffer à la prochaine rando, je peu venir ? | |
|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Nouveau 19.08.11 19:09 | |
| ils sont mignons les deux là | |
|
| Sujet: Re: Nouveau 22.08.11 9:18 | |
| | |
|