| prépa suspensions | |
|
+22endurault Palme morganwrz Board34 hurricane papa Dou Micka 34 ivax olivier.hva mostagaga Titus patogaz golgothe PIS28 LOS Thayson Fa 4tps dug-dug Lan Pailhasse Némox 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: prépa suspensions 07.08.11 19:06 | |
| Salut à tous,
Je souhaiterai faire préparer mes suspat mais il y a tellement de préparateurs avec des prix allant de 300€ à 500€ que je souhaiterai avec vos avis.
Où avez fait préparer les votre et en êtes vous content.
pour le moment je suis sur shaft racing, je sais qu'il y a mac racing a mèze mais il est réputé pour préparer des suspentions dures.
Voilà
@+ | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: prépa suspensions 07.08.11 20:25 | |
| racing parts a nimes efficasse competent et arrangeant il faut y emmener tes tubes et ton amorto tu lui dis ce que tu fais et ce que tu veux et voila .... | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: prépa suspensions 07.08.11 21:02 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 10:53 | |
| real etait passer par racing parts il en a etait ravi | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 11:50 | |
| mac racing prepare pas de moto de cross de top pilotes (izzoird,bonnal,pourcel pendant un temps) et c est dur mais sur demande il te regle une fourche aux petits oignons!!!! apres les gouts et les couleurs!!! | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 16:47 | |
| Merci pour vos retour d infos la prépare va attendre un peu je me suis fait vider le camion cette nuit. Donc je dois racheter tous l outillage. Les boules | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| |
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 17:17 | |
| - Némox a écrit:
- Merci pour vos retour d infos la prépare va attendre un peu je me suis fait vider le camion cette nuit. Donc je dois racheter tous l outillage. Les boules
eh ben attend le stage de septembre,et tu montera sur une moto preparé par MAC RACING.tu verra la difference.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 17:54 | |
| - Némox a écrit:
- Merci pour vos retour d infos la prépare va attendre un peu je me suis fait vider le camion cette nuit. Donc je dois racheter tous l outillage. Les boules
'tain les boules pour toi , monte une alarme sur le bahut ! |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: prépa suspensions 08.08.11 20:45 | |
| T as raison LOS il y auras de quoi tester je pense venir, si tu me veut. A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa suspensions 09.08.11 17:20 | |
| - LOS a écrit:
- Némox a écrit:
eh ben attend le stage de septembre,et tu montera sur une moto preparé par MAC RACING.tu verra la difference.... Salut Los mon but était d'avoir les suspensions préparées pour pouvoir affiner les réglages le jour du stage. Je vais voir comment cela évolue avec mon assurance pour le camion, puis on envisagera. @+
Dernière édition par Némox le 21.08.11 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: prépa suspensions 09.08.11 19:19 | |
| pas tjr besoin de faire une grosse prepa sur les suspentions,setting ect , le fait de changer la consistence de l huile suffit en general !il me semble qu il en existe trois , de quoi faire une sacret marge de réglage pour un prix raisonnable perso je mets de l huile hydrolique d avion "train d atterissage " ça va tres bien et c est gratos en ce qui me concerne ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: prépa suspensions 09.08.11 20:20 | |
| - Thayson a écrit:
perso je mets de l huile hydrolique d avion "train d atterissage " ça va tres bien et c est gratos en ce qui me concerne ! et comme pneu !! 2,5W dans la cartouche et 5W dans le fourreau pour la marzocchi50. Amorto origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa suspensions 10.08.11 5:55 | |
| J'ai dejà changé l(huile de fourche par de la KAYABA 01 pour assouplir.
@+ | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: prépa suspensions 11.08.11 7:20 | |
| pour ma part j ai tester racing parts sur deux moto puis du mac racing sur les trois dernières . et je dois dire que mac racing fais vraiment des suspate aux petit oignions !!!! il suffit juste de lui expliquer clairement nos attente et les différents types de terrains sur lesquels on évolue et il reste plus cas régler la précharge quand remonte tous et roule ma poule . pour ma part mac que du bonheur !!!!! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: prépa suspensions 11.08.11 13:40 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: prépa suspensions 12.08.11 4:49 | |
| Jo Boost à Clermont le fait aussi, sans avoir la notoriété des autres, le résultat obtenu et surtout le prix sont très largement compétitif. Mes motos ont toujours eu les suspattes préparées par lui, j'ai jamais été déçu, et j'ai toujours eu un rail (ou poutre) entre les jambes (bon ok c'est normal je roule en Husqvarna...)
| |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: prépa suspensions 21.08.11 8:27 | |
| va chez GPRP! c'est le top! | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa suspensions 21.08.11 15:04 | |
| Bon c'est décidé, je démonte.
J'appel mac lundi pour prendre rdv car c'est à 15min de chez moi. Par contre aucune info sur les prix, délais...
Fait il les réglages carburateur également ?
Merci | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: prépa suspensions 21.08.11 15:09 | |
| pour les délai il va assez vite en général !!! pour les réglage carbu le mieux c est de lui poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa suspensions 21.08.11 15:20 | |
| - patogaz a écrit:
- pour les délai il va assez vite en général !!!
pour les réglage carbu le mieux c est de lui poser la question t'as une idées des tarifs fourche + amorto ? | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: prépa suspensions 22.08.11 4:21 | |
| Salut une prepa amortisseur et fourches environ 350 euro , pour le carbu tu peu lui apporter la brèle y auras aucun souci. Son tel 0467437912 | |
|
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: prépa suspensions 22.08.11 7:04 | |
| voila pis28 ma fais l intérieur sur celle la tu verra Lionel c est que du bonheur , souriant, motivé et très clairement passionner par son métier . | |
|
| |
| Sujet: Re: prépa suspensions 22.08.11 17:42 | |
| J'ai pas réussi à le joindre aujourd'hui je retente demain. Par contre vous lui avez apporté les suspat demontées ou pas car j'ai j'ai déjà tout démonté et lavé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa suspensions | |
| |
|
| |
| prépa suspensions | |
|