yep!!! hormis les soucis de boite et le rappel des 2009 pour remedier a un leger soucis qui faisait peter la boite ,je lance un petit topic sur les 65 sx ktm!! soucis rencontrer ,panne ,reparation reglages etc... pour ma part: Chaine d origine un poil trop longue necessite de la raccourcir d un maillon sinon les tendeurs de chaines tire a fond une fois gros soucis pour demarrer ,elle se noyer!!visiblement ktm monte en bougie du LR8B, a prix d or ,les CR8HSA conviennent parfaitement pour un rendement identique et un prix deux fois moins elever !!!d autre spart si le soucis ce reitére ,enlever un cran a l aiguille!!possible de monter une bougie plus chaude on peut aller jusqu a du CR6HSA,j ai tester avec du 7 nikel aussi!! a oui ATTENTION au lavage a grande eaux,la boite a air n est pas des plus proteger ca boit!! voila pour le moment!! demain on part pour deux jour d entrainement ,soiree et journee,verdict samedi soir si tout a tenu!!
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 29.07.11 10:58
pour ceux qui roulent pas fort on peut aussi simplement changer le gicleur en descendant de deux a cinq points si mes souvenirs sont bons!!!
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 30.07.11 15:59
bha c est dommage!!!avec ces moto la de pas avancer autant prendre un ttr ou le kawa klx ou je sais plus quoi ,pailhasse m en a parler ca a l air sympas comme machine pour debuter!!
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 14.08.11 13:29
Quand tu parle de rappel des 65, il change quoi exactement...? Un rappel n'a pas de date limite dans le temps? Si on achète une 2009 sans qu'elle est passé le rappel il est donc possible aujourd'hui de la présenter? Il est donc plus intéressant de prendre une 2009 (en fonction de ce qu'il change mais je crois pas mal de choses)...!
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 14.08.11 15:13
salut steph!!!(t as rien manquer a rochefort c etait la roumanie!!! ) sur les 2009 a ca que j ai compris ,il y avait des soucis sur les maitres cylindre de freins avant (recurant chez ktm!!!!) ensuite l axe qui suporte les pignon de boite avait un "jeu" trop important cela occassinnait une usure premature et donc casse!!a partir de 2010 le soucis a etait resolu ,l en sais pas plus!!!!
si t en cherche un j ai un 2006 de camille a vendre!!!!
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 05.09.11 21:01
hache de con ;t as sorti cela d ou???? pour les bougies qui claque ne pas mettre du LRB8 a 20 bolos ,le CRA 8 ou 7 ou encore 6 HSA,les valves si ca merde faut remplacer ,pour la boite je crois qu il rajoute une cale!!! 650 euros ce font pas caguer
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 06.09.11 4:20
Celle a Kelvin 2010 a cette prepa on verra le résultat plus tard... Quand il lui mettra vraiment le compte...
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 03.11.11 20:10
bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mon gamin de 9 ans roule actuellement sur une sx 65 de 2010. Nous n'avons jamais rencontrés de problèmes de bougies sauf lors d'un stage ou le moteur avait tendance à chauffer. Nous avons monter une ligne d'échappemnt complète fmf mais mon fils ne sent pas trop la différence...pourtant il ouvre surtout que chez nous, Belgique, les terrains sont typés rapides; J'aimerais avoir votre avis et vos retours d'expéreince sur cette machine. Quelle ligne d'échappement est la meilleure selon vous?
et que pensez-vous des valves adaptables type vhm, bud, split stream, ehr racing? qu'est-ce que cela apporte à la moto?
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 04.11.11 7:53
salut !!le pignon de 3 est fragile!!et un des plus utilise!! ,pour ce qui est de la ligne echappement a tu reregler la carburation?? tu dois avoir un reglage autre en changent la ligne (verifie couleur de bougie!!!) pour les valves je sais pas ;pas de retour la dessus!! si tu veux gagner en allonge monte une ou dex dents de moins en couronneet un pignon plus gros 14!! je reste d avis que pour vraiment avoir du gain en puissance ,a faire une preparation ,faut faire carbu boite a clapet culasse ,taper les lumieres,bielle,echappement la totale !!!les moteurs d origine sont deja bien abouti,on va rester stock nous!!!!
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 04.11.11 9:25
oui carbu reglé, la moto marche bien mais mon fils voudrait un peu plus de puissance en bas et un peu en haut... enfin qu'il l'exploite à fond et aprèson verra...lol moi j'ai roulé dessus et je me demande parfois comment nos minots de 25kg tiennent la dessus tellement ça pousse...!!!
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 25.11.11 14:44
je sais pas ,vu ce que ca pousse stock ,si cela vaut vraiment le coup de les booster!!!! de plus mon hobbits et robin vont faire qu une annee en 65!!! on va laisser commac!!!
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: les 65 sx a partir de 2009 25.11.11 15:35
laisse toi tenter par celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/248769696.htm?ca=13_s au moins il y a tout.... Au final beaucoup moins cher... De plus ça fait un moment qu' elle est a vendre tu peux négocier....