| peinture vieillissante :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: peinture vieillissante :( 28.06.11 20:40 | |
| salut,
Je viens d' acquérir un nouveau véhicule (trafic) pour transporter la moto de mon fils, il y avait plein de pubs collées...
j'ai donc enlevé les autocollants, nickel! Par contre, on voit toujours la différence de teinte dû au soleil....!
Quelqu’un aurait déjà utilisé les produits soit disant magique avant / après... ou on a l'impression que la voiture sort de la concession...
Ou si vous avez une autre astuce...
merci d'avance!!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 20:53 | |
| met un autocollant plus grand .... fabrice il en a plein sinon y a husa avec imotard.fr | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 20:59 | |
| ouais... j'ai bien pensé mais il en faut un énorme.... Non... j'aimerais rester neutre incognito... | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:03 | |
| Essaye de passer un coup de polish, peut être que ça enlèverait la couche de peinture abimée | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:07 | |
| - ksv a écrit:
- ouais... j'ai bien pensé mais il en faut un énorme....
Non... j'aimerais rester neutre incognito... oh ben si tu l ecoutes il en a un enorme .... | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:09 | |
| et non raté de ce coté la... je compense avec un gros véhicule!!!! | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:11 | |
| Je voulais le faire mais j'aimerais connaitre un témoignage de ces fameux produits magiques!!! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:27 | |
| le polish n est pas un produit magique mais a l origine un produit professionnel!! il s agit en fait d une pate qui va retire la fine pelicule de peinture vieillisante ,c est tres efficace ,pour les grandes surface le top c est une ponceuse orbitale avec une housse pour polish,ne pas appuyer trop fort,bien essuyer et hop ca brille
label auto fait de tres bon produit !! si ce n est que de la colle essayer a l acetone sur une petite surface ou diluant synthetique de nettoayge!! | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 28.06.11 21:42 | |
| tout ce qui est autocollant avec sa colle parti!
mais les produits GS27 et autre...? Attention pour certain c'est GS pas get... | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| |
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 29.06.11 20:03 | |
| ksv le seul professionel du forum en carrosserie c est moi !!! ptdr j ai la solution a ton probleme " il y en a pas sauf de le repeindre ou de laisser la nature s occuper de lui !! " en moin que tu ponce les panneaux complet ou ce trouve les traces d hadesif au 1400 a l eau sans trace prononcer part le bout des doigts , et que tu passe une patte a polir grain moyen "avec du coton" et que tu refasse la meme chose avec du lustrant avec effet brillant "tjr au coton " | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 30.06.11 5:37 | |
| Ok... Et tout ces soi disant produits magiques c'est du bidon.....? | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 30.06.11 15:49 | |
| oui c est des bon produit !! passe directement de la patte a polir sans poncage" dit au vendeur que c est un speciale coulure il comprendra " puis passe un autre lustran pour la brillance !! et tu aurras un rendu a 80% ! nous carrossier ont ponce si vraiment il le faud ! avant cette OP mes si tu es pas du metier essai pas car tu en court le risque de le mener vraiment au peintre ! | |
|
| |
ziziam Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Saint Pargoire Moto : KTM 450 EXC Loisirs : Moto roller
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 01.07.11 10:42 | |
| Salut, moi je ne suis pas carrossier mais j'ai vu une 205 renaitre avec un simple polish de chez jemaco (vendu pas des VRD) tu peux en trouver un là: http://www.jemako.com/company.php?LANGUAGE=fr | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 04.07.11 12:24 | |
| Semaine prochaine j' essais un produit quelconque rénovateur peinture... Et on verra le résultat.... | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( 11.07.11 20:19 | |
| Bon après plusieurs heures (15h) de dur travail ( 3 jours) le résultat est bluffant!!! Et encore je n'ai fait que le plus gros, les petits détailles se sera pour plus tard............... Mon camion a rajeuni de 5 ans! donc ma recette: - un produit quelconque polish lustreur (grande quantité). - du coton - une machine a lustrer (pas top, mieux a la main mais dur pour les bras) - huile de coude Il m' a fallut plusieurs passe (4 / 5). Très bon résultat 95% de réussite 5% je suis le seul a le savoir ou sont encore les traces! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture vieillissante :( | |
| |
|
| |
| peinture vieillissante :( | |
|