Philippe Nouveau
Messages postés : 8 Age : 74 t'es d'où ? : Notre Dame de Londres Moto : En BMW 1200 GS Loisirs : plongée, nature, moto, jardinage, balades
| Sujet: VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i 17.10.06 22:34 | |
| Suite à ma glissade au freinage sur du gas oil, et ma fracture du col du fémur , je revends ma TIGER avec regrets. Je ne pense pas refaire de la moto tout de suite à cause de mon articulation et des vis. Tout ce qui a été rayé ou abimé a été remplacé (même ce qui ne l'était pas.. il y en a pour 3000 euros de remplacements divers) La moto est comme neuve. Garde boue av, carénage, guidon, pot, 2 leviers, pédale de frein, 2 rétros, 2 protèges mains, 3 cale-pieds. Visible à Notre Dame. Photos sur demande. Accessoires Triumph : Valises latérales rigides + Top case Bulle basse et bulle haute, béquille centrale Pot échappement neuf pneu Av neuf Plaquettes AV et Ar neuves (carbonne lorraine) révison Triumph 21 000 kms récente (grande révision) équipée pare carters / et réservoir Touratech. M'appeler à la maison car je suis toujours en arrêt de travail. Merci 25 500 kms de juillet 04 possibilté de garantie 12 mois + 300 euros Vendue à la valeur argus de la moto hors accessoires: 7300 euros | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i 18.10.06 15:34 | |
| on te souhaite un tres bon rétablissement Philippe... beaucoup de courage... A+ | |
|
Philippe Nouveau
Messages postés : 8 Age : 74 t'es d'où ? : Notre Dame de Londres Moto : En BMW 1200 GS Loisirs : plongée, nature, moto, jardinage, balades
| Sujet: merci pour tes encouragements 24.10.06 17:29 | |
| Salut board Au passage, serait-il possible de m'indiquer comment enlever mon ancienne annonce pour mon dom vendu il y a deux ans? Manu m'avait dit qu'il s'en occuperait mais .........l'annonce est toujours là et je n'ai pas trouvé comment gérer la chose @+ bonne route et prudence! Philippe | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i 25.10.06 4:56 | |
| Je m'en occupe MOI ... | |
|
Philippe Nouveau
| Sujet: Merci Board 25.10.06 18:49 | |
| Merci Board pour enlever l'annconce SUGGESTIONS : On ne pourrait pas gérer les annonces soi même ? ex je veux changer mon prix de vente, supprimer l'annonce car moto vendue etc... Egalement l'adresse mail dans le profil , comme je suis toujours arrété, peux-tu modifier mon adresse mail actuelle qui est celle de l'hôpital et la remplacer par mon adresse perso car je ne peux pas consulter( la bal du chu tous les jours depuis mon domicile, ça déconne souvent en accès depuis l'extérieur. merci @+ Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU : TRIUMPH TIGER 955 i | |
| |
|