hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: cherche stage initiation 23.05.11 8:15 | |
| Bonjour a tous, Et oui, à force de parler moto à la maison, ma fille c'est découvert une nouvelle passion :-) Avant de me lancer dans l'achat de tout l'attirail, quelqu'un connait-il un endroit pas trop loin de montpellier qui permet de faire de l'initiation tt ? Cela nous permettrait de nous assurer que c'est bien ce qu'elle a envie de faire. Merci à tous et bonne journéee.
Thierry | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: cherche stage initiation 23.05.11 8:23 | |
| Salut, pour les pré ado et ados, a 1heure 30 de montpellier, il y a ça: http://www.vacancestop.fr/ A+ | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cherche stage initiation 23.05.11 10:15 | |
| salut!! quel age? cross ou loisir?? budget?? tu as ecole de moto de frontignan,un moniteur breveté,une ecole labellisé FFM,apprentissage au pilotage sur des pw50,80 des TTR90 ou 125. Une annee la bas elle aura les bases!!! apres ben en fonction de son age ,c est soit bsr et achat d'un 50 enduro,ou alors moto cross,et cours dans des structure style cevennes off road ,seb bonnal etc....
| |
|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: cherche stage initiation 23.05.11 16:10 | |
| Tu as Cevennes offroad pour les petits le mercredi matin au terrain de Sommieres... Il est très sympas et il y a une super ambiance avec les parents!!! Apres quand elle aura bien progressé il y aura le samedi matin près de Quissac... Je te déconseille celui qui est très proche de Montpellier... J'ai pas entendu de bonnes choses! Ici pas trop le choix frontignan ou Sommières a toi de choisir va voir les 2 avec ta fille et laisse la choisir... la distance est kif kif! attention Cevennes fin des cours le 4 juin!!!
| |
|
malory Bavard
Messages postés : 36 Age : 50 t'es d'où ? : prés de montpellier Moto : 250 gas gas Loisirs : Squash
| Sujet: Re: cherche stage initiation 24.05.11 18:42 | |
| Pour avoir tester, je te conseille moto kids 34 à villeneuve les maguelone. Jean louis Bruel est super avec les enfants (j'ai testé une autre école à proximité, mon fils ne voulait plus faire de moto...). + de détail éventuellement en MP.
@+ | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cherche stage initiation 24.05.11 19:14 | |
| le mieux est d en tester plusieur ,les gamins sont tres receptif aux educateur et le feeling ca ce commande pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche stage initiation | |
| |
|