| chute trial dur dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: chute trial dur dur 13.04.11 20:00 | |
| ça doit faire mal !!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=B9fW-yi0Gdo | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: chute trial dur dur 13.04.11 20:05 | |
| fracture du péroné pour le garçon si je dis pas de conneries | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: chute trial dur dur 14.04.11 19:26 | |
| | |
|
| |
ziziam Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Saint Pargoire Moto : KTM 450 EXC Loisirs : Moto roller
| Sujet: Re: chute trial dur dur 14.04.11 20:02 | |
| - cyr a écrit:
-
fracture du péroné pour le garçon si je dis pas de conneries Ouais c'est possible on le voit bien et surtout on l'imagine a la fin de la vidéo... | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: chute trial dur dur 16.04.11 18:54 | |
| vous avez de bon yeux moi j ai rien vu.allez bosse sur ales cela leurs fera gagner du temps | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: chute trial dur dur 18.04.11 8:11 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110411-championnat-france-trial-victoire-gubian-bretagne.php
lologas, j'ai pas l'oeil de steve austin, je voulais juste dire qu'il me semblait avoir lu que le garçon s'était cassé le péroné. | |
|
| |
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: chute trial dur dur 18.04.11 14:39 | |
| a d acord parce que je me disais p tain ils sont balaize les gars du motochu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chute trial dur dur 19.04.11 19:01 | |
| tu as vu qu il avait fini les zones moi je me sentais pas de finir le stage avec greg quoi que quand je vois les taffiole qu il y avai avec moi j aurais pu suivre | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chute trial dur dur | |
| |
|
| |
| chute trial dur dur | |
|