| Fa et Philippe à Cournonterral!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Fa et Philippe à Cournonterral!! 04.04.11 15:55 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 04.04.11 17:16 | |
| bah non c est pas nouuuussss rhoooo dug dug suit !!!! la ce son les gitous qui ce tapent sur la gueule entre !!!! cet abruti de journaliste (tu vois marin!!!!) melange notre carnaval et ces abruti de gratteur de guitare,inculte et cosanguins!!!!! mouarrffff!!! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 16:27 | |
| Fa, ne généralise pas avec qui que se soit. Ton lyrisme à surement dépassé ta pensée Des gitans "incultes et consanguins" comme tu dis, il doit en exister et peut-être que les auteurs de ce fait divers le sont, mais il y en a certainement beaucoup qui ont une culture, même si ce n'est pas la même que la notre (en supposant qu'on partage une culture commune) et pour les consanguins cela ne relève pas d'une appartenance "ethnique". C'est avec ce genre de propos que les nazis ont envoyé 6 millions de personnes dans les camps de la mort. Et je précise que comme toi, je ne cautionne aucun des auteurs de ces actions, de quels camps qu'ils soient, et que je n'en prend aucunement la défense. | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 17:13 | |
| pas de suchis JFF,mes paroles ont depasse ma pense,mais j ai du mal a etre objetcif!!!! le boulot surement!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 18:34 | |
| rassure moi fa, ils jouent pas au tambourin les virtoses de la 6 cordes nan parce que je viens jouer à cournon samedi, c'est pour savoir si je prends le pare balle ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 19:44 | |
| tu viens quand matin ou apres midi??je passerais avec les gamins !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 20:11 | |
| le match est à 14h ! prenez vos équiipements de protection individuelle, vu notre niveau en ce début de saison, y'a plus de risque à être dans les tribunes que sur le terrain | |
|
| |
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! 05.04.11 20:18 | |
| ok on passe avant d aller faire du vtt!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fa et Philippe à Cournonterral!! | |
| |
|
| |
| Fa et Philippe à Cournonterral!! | |
|