| Oyé brave enduriste ! | |
|
+5Wulfaz cyr dug-dug Board34 golgothe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 11:49 | |
| Oyé, Oyé !! Salutos à la confrerie des moyennageux et du CHU de Mont epellier !! Je me présente : enduriste depuis maintenant 2 ans, je parcours les chemins, pistes, rivièrres à sec du coin de Gignac. Mes terrains de prédilections sont la caillasse, les petits chemins de vttistes et de randonneurs, une nette préference pour le technique. Les pistes sont la pour degorger le carbu et sentir la gomme se consummée. Bientôt une remorque et je serais parmis vous. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 11:59 | |
| donc pour ajouter ma touche perso à cette présentation de golgothe . Golgoth est THE organisateur de la "moyennageuse" premiere du nom ! et oui , on a affaire à un scré phénomene encore une fois ! bienvenu à toi !
Dernière édition par le 27.09.06 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 12:22 | |
| Hé oui, c'est LUI le créateur des moyennageuses! Tu fais rien ce dimanche matin?? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 16:47 | |
| Bigre, en voilà une sacré réputation! :) Bienvenue sur ce forum mon cher Golgothe et à bientôt sur les chemins j'espère! Cyril, enduriste furtif | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 16:55 | |
| Dimanche matin, c'est la messe Dug !! Fait bien expier nos pechers en ces temps revolus. Ma fois, si sa te dit la sortie du siecle, un GR de fou, un paysage renversant, des petites grimpettes à arracher les bras !! Je sais pas si tu t'en rappelle, je t'en avait parler, il faut être pas plus de 3 ou 4. Et la cette fois ci, baignade interdite. Ikeaman avait fait trempette !! Souvenir, OH souvenir | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 18:41 | |
| :thumright: bienvenue | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 19:09 | |
| | |
|
| |
PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 20:57 | |
| salut golgothe et a bientot dans la garrigue :D | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 27.09.06 21:11 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 28.09.06 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 28.09.06 15:06 | |
| Merci pour votre acceuil les gars que je ne connais pas pour l'instant !! Donc ok pour Kurt et Dug, je contact le collègue pour planifier tous cela. Ce serais rendez-vous vers 10 heures du matin. Aprsè il faut faire un bou de route. Samedi, vous voulez pas ? ce serait mieux non ? Je vous previens, c'est ardos de chez ardos !! Mais bon, je crois que cette moyennageuse de chez moyennageux sera inoubliable !!! Reste 0 places. :c6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 28.09.06 20:12 | |
| on a fait une sortie moto à la journée dans le coin avec Kurt et 2 potes, aujourd'hui! ben, ca va laisser des traces! , j'ai pas beaucoup passé la 3ème! et en 8h de moto, que 110 bornes! On serait ok pour ton G.R dimanche matin, mais plus tôt que 10h! car faudrait être rentré pour 13h! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 28.09.06 21:35 | |
| Hum, 8 heures de moto !! j'en suis à 4 heures par sorties et je suis HS au retour. Vous êtes des sportifs les gars !!! L'ennui, c'est que le collègue ne sera pas la dimanche et la bas, en haut du GR je ne sais plus ou aller !! De retour pour 13 heures chez toi je suppose cela va être dur-dur. Sinon on peu se prevoir une autre petite ballade matinale. Et samedi, vous pouvez pas ? y a moins de randonneur et de chasseurs. :- | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 29.09.06 11:14 | |
| Bon, on se recalera ca quand ton pote sera dispo! demande lui ses dates! car ton GR nous fait vraiment baver! et quitte à faire, avec Kurt, on viendra la journée! même si c'est en semaine, on s'arrangera! Mais ce sera pas possible samedi pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! 29.09.06 12:03 | |
| BaaarrHHHHrr !! A mon avis le pote sera indisponible longtemp.
Je prevois une date pour le WK car en semaine je peut pas. Donc le samedi et tous les samedi sont indisponible pour toi Dug ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé brave enduriste ! | |
| |
|
| |
| Oyé brave enduriste ! | |
|