| Remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Remorque 26.09.06 15:58 | |
| Salut les POTES !! c'est Golgothe Donc voila, je cherche une bonne calèche à 2 roues non motrices pour transporter ma belle, si vous avez une occas en or, faite moi signe rapidement. Je vais peut être demenager et m'eloigner de ce coing fabuleux ou j'habite. Je vais donc me retrouver surement seul comme un con donc remorque oblige. Comme me disait Kurt, une remorque devient maintenant necessaire, comme sa je pourrais vous rencontrer à l'avenir. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Remorque 27.09.06 8:09 | |
| boaaaaa!!!!! salut golgothe !!!! bienvenue chez nous !!! ben écoute pas ca en vue mais si jamais j'entend parler je te fais signe... hé? vas nous faire une tit présentation du personnage dans "Vie du Club et Présentation des nouveaux" | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Remorque 27.09.06 11:52 | |
| Salut jeune homme, dit moi, une deux place j'envisage d'acheter. Une moto sur le rail de droite ou gauche ne risque pas de desiquilibrer la calèche ? | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
| Sujet: Re: Remorque 27.09.06 16:39 | |
| Souvenir, OH souvenir !! que de pluie ce jour la ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
| Sujet: Re: Remorque 28.09.06 6:32 | |
| nan pas tellement finalement... moi je suis surlamoto ! lol dans l'ordre : golgothe (panoplie KTM) Kurt Alex34 (de toolenduro) : attention celui là s'il débarque un jour ici faites gaffe : | |
|
| |
| Sujet: Re: Remorque 27.11.06 11:35 | |
| Up !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque | |
| |
|
| |
| Remorque | |
|