| Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 10.02.11 21:09 | |
| Actuellement en formation de Technicien en CAO/DAO. Je recherche un stage d'une durée de 1 mois (avril) au poste de dessinateur ou dessinateur projeteur. Ma formation est principalement orientée vers le bâtiment (architecte, gros oeuvre, électricité, voirie....). Si vous êtes de la partie et que vous pensez pouvoir répondre a mon attente ou m'orienter vers des connaissances (piston ).... N’hésitez pas à me laisser vos coordonnées en MP. En vous remerciant d'avance. | |
|
| |
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 13.02.11 12:47 | |
| Me dites pas qu'il y a personne du bâtiment ici....!!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 13.02.11 13:08 | |
| j ai quelques aglos a monter et apres faut faire l enduit , en coulant une chape pour quelques 60 m2 de carrelage piscine .... dans l aude je paye uniquement l apero et si tu veux tu peux faire joujou avec l ordinateur entre 2 gachees ... mdr ... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 13.02.11 14:30 | |
| Pareil, j'ai 5 mcube de terre à déplacer et 30 m linéaire de trottoir à recouvrir, je pense que 1 mois c'est bon !!! P'tain Pailhasse, tu donnes le mauvais exemple, j'ai pas pu résister !!! Désolé ksv, j'ai pas de connaissance dans la conception de batiment, bonne chance !! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 13.02.11 17:48 | |
| maaaaaaaaiiiis c etait OBLIGER que ce post partiai en sucette!!!!!
| |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 13.02.11 18:03 | |
| Donc ok je vous ferais vos plans mais il me faudrait des cotes en échange d'un apéro!!! Pour la main d'œuvre il y a du monde ici... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 14.02.11 6:41 | |
| je me rencarde mais c'est pas mon domaine.
Sinon au cas ou , essaie KAWNEER a Vendargues. je les connais pas perso mais peut être qu'il ont besoin de ce type de competences. A+ | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 14.02.11 6:49 | |
| Merci, je me renseigne des aujourd'hui.... | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 14.02.11 7:56 | |
| Salut Moi je suis projeteur en BE Process et Batiment je peux te donner l'adresse de notre ingénieur Béton pour des plans ferraillage fondation qui sont fait sur autocad Pour notre BE on est sur VectorWorks!... je t'envoie en MP | |
|
| |
ksv habite ICI
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD 17.02.11 21:20 | |
| Allez faites pas les timides, j'ai des pistes en MP mais si ca ne fonctionne pas... Ou meme pour la suite un emploi a partir de Juin....en tant que dessinateur.... Et pas porteur de boisson pour certains....!!!! ..................................................................... ....................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD | |
| |
|
| |
| Recherche Stage CAO/DAO AutoCAD | |
|