Invité Invité
| Sujet: attention hold-up !! 04.02.11 11:27 | |
| la bonne surprise ce matin quand je me suis pointer a la pref pour faire ma carte grise , a compté d'aujourd'hui et selon décision de la région LR augmentation de 30% du prix des cartes grises ce qui amène le prix du cheval de 34 a 44 euros pour une bagnole ( moitié prix pour une moto ) du racket pur et simple , hallucinant
Dernière édition par diego le 04.02.11 14:03, édité 1 fois |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 12:04 | |
| beh fallait y aller hier
bon ok je sors | |
|
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 12:07 | |
| J'ai entendu ça à la radio à midi aussi !!!! Ce serait pour combler le manque à gagner de la disparition de la taxe pro ... Pseudo disparition de la taxe pro qui s'avère en fait être, une autre, grosse enc.lade de nos politiques ===> http://www.lepost.fr/article/2010/11/22/2313767_l-arnaque-des-politiques-la-fausse-disparition-de-la-taxe-pro.html | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 13:26 | |
| - diego a écrit:
- la bonne surprise ce matin quand je me suis pointer a la pref pour faire ma carte grise , a compté d'aujourd'hui et selon décision de la région LR augmentation de 30% du prix des cartes grises
ce qui amène le prix du cheval de 34 a 44 euros pour une bagnole ( moitié pour pour une moto )
du racket pur et simple , hallucinant
Dégoutant, gerbant .... tous ce qui fini par "an", voter le nain aux prochaines ...... - Micka 34 a écrit:
- J'ai entendu ça à la radio à midi aussi !!!!
Ce serait pour combler le manque à gagner de la disparition de la taxe pro ... Pseudo disparition de la taxe pro qui s'avère en fait être, une autre, grosse enc.lade de nos politiques ===> http://www.lepost.fr/article/2010/11/22/2313767_l-arnaque-des-politiques-la-fausse-disparition-de-la-taxe-pro.html Ma femme ne travaille qu'à mi-temps depuis cette conversion, les petits commercants sont dégoutés et par dela beaucoup d'autres aussi, et puis moi aussi, cette année 30 % d'augmentation des taxes liées à la maison ... voter le nain aux prochaines .... Je réagis, je me plains, hein neuneu !! t'inquiète j'ai une carte d'électeur l'ami ! | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 17:40 | |
| - golgothe a écrit:
Dégoutant, gerbant .... tous ce qui fini par "an", voter le nain aux prochaines ...... sans paul et mickey, le "nain" comme tu l'appelles est a droite, et que je sache la région LR est a gauche. du coup cette remarque n'est plus du tout pertinente... ceci dit, le taux d'augmentation est effectivement | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 17:55 | |
| Merci Pad de dépolitiser le débat C'est bien le mois prochain les Cantonnales, donc qu'on désigne les cantoniers qui ont décidé cette augmentation Que ceux qui veulent sanctionner électoralement ne se trompe pas de cible | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: attention hold-up !! 04.02.11 18:30 | |
| - Padawan a écrit:
- golgothe a écrit:
Dégoutant, gerbant .... tous ce qui fini par "an", voter le nain aux prochaines ...... sans paul et mickey, le "nain" comme tu l'appelles est a droite, et que je sache la région LR est a gauche.
du coup cette remarque n'est plus du tout pertinente... Non pertinente si c'est pas ironique. Pour une foi que j'essais de ne pas me faire modéré ! Ceci dit, le nain, j'l'aime pas et les balets chiote à 10 000 euros aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention hold-up !! | |
| |
|