Sujet: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 15:35
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 15:53
Tu as certainement vu celle là:
Ça fait rêver, enfin pour moi!
J'ai tout (sauf le physique-débutant) mais pas le temps ni de personne voulant m'accompagner!
Invité Invité
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 17:58
ksv a écrit:
Ça fait rêver, enfin pour moi!
j'adore ca moi aussi , mais le prob c'est qu'il faut faire mini 300 bornes pour aller rouler
ksv a écrit:
J'ai tout
t'as un vélo de descente ? c'est quoi ?
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 18:19
ouais y a du niveau!, l'été prochain j'irai bien me faire quelques cessions de descente aux angles ou ailleur, j'en reparlerai en temps voulu pour ceux que ça interessent
Dernière édition par ivax le 30.11.10 20:03, édité 1 fois
ksv habite ICI
Messages postés : 325 Age : 48 t'es d'où ? : du coin près de chez toi Moto : la tienne Loisirs : ....
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 18:20
Caliber38 ktm mais je n'ai fait que du plat en promenade dégoûté!!!
Il est lourd mais bon...
ksv habite ICI
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 18:21
Si un débutant ne te dérange pas... Il faudrait que je me refasse une petite forme....
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 18:30
j'ai pas un gros niveau non plus, les stations sont bien amenagée maintenant, il y en a pour tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 19:24
si vous faites une cession je veut bien me joindre a vous , je louerai un velo sur place
vous avez quelques spots a nous conseiller ??
tiens d'ailleurs pad y'a pas moyen de faire une rubrique vtt , ca manque quand meme , nan ??
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 30.11.10 19:28
les salaud, ils s'en prennent des bonnes quand meme.... et pi meme quand ca passe, la colonne elle en prend plein la gueule...ca doit pas aider a bien vieillir tout ca.....
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 01.12.10 12:12
diego a écrit:
c'est génial !
pas trop mal aux bras arrivé en bas ? ca doit calmer quand meme
Ouai c'était énorme !!!
Les bras ça allez mais le souffle après avoir arrèté le DH en compet il y a plus de 6 ans j'ai cru que j'allais perdre un poumon.
On me vois à l'arrivée 7"35 avec ma tenue de bécane rouge et le dossard 27, j'avais même plus la force de me mettre debout.
Pour une session dh en été je suis partant il y a plein de spots mais il faut prévoir un petit budget car la location des vélos coûte quand même 70€ jour. plus l'hébergement, les remontées mécanique et le trajets.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 01.12.10 15:12
Némox a écrit:
il y a plein de spots
@+
genre ?
le plus prés ? le plus loin ? le meilleur ?
ksv habite ICI
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 01.12.10 21:53
Yes!
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente 02.12.10 10:08
Vous avez tout sur le Forum de VTT34, allez y jetter un coup d'oeil, ils organisent plein de sorties formelles ou informelles, un peu comme nous sur motoCHU.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Downhill pour les amateur de VTT Descente