| Presentation | |
|
+4DosEquis Board34 Padawan LE CATALAN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LE CATALAN Nouveau
Messages postés : 1 t'es d'où ? : MONTPELLIER NORD Moto : MILITAIRE Loisirs : BALADE MOTO ENDURO SOFT
| Sujet: Presentation 14.09.06 6:23 | |
| Salut a toutes et tous Nouveau sur la région et arrivant du pays catalan( les Alberes pour ceux qui connaissent) je pratiquais des balades soft avec ma veille 125 RHX. Je souhaiterais continuer dans la meme optique. NB De temps en temps je suis accompagne de mon fils qui a un 80 PW. A tres bientot sur les pistes. Je vous remercie d avance de votre accueil | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 7:44 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 8:06 | |
| bienvenu le Catalan ! dis dis dis? tu pourra ptet nous organiser une sortie un jour dnas les chemins autour de narbonne non ? tu sais tous les beau chemin a gauche de l'autoroute quand on prend la direction toulouse ?! et bienvenu au minot un jour ! va bientot y avoir des sorties pour les gamins à ce rythme ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 8:14 | |
| Euh board faudra réviser ta géographie hexagonale. Narbonne = aude et Pas PO. Narbonne = corbieres et pas albères enfin peut être que le catalan connait aussi ce secteur | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 8:51 | |
| Apparement LE CATALAN n'est plus en catalogne !
tu est sur Montpellier ? Il y a aussi des rouleurs cool ici (moi à l'occurence)
bienvenue à toi et à ton fils. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 9:08 | |
| - padawan a écrit:
- Euh board faudra réviser ta géographie hexagonale. Narbonne = aude et Pas PO. Narbonne = corbieres et pas albères enfin peut être que le catalan connait aussi ce secteur
on sait jamais...ptet qu'il connait... Euh Pad' ? ca va saigner... | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 9:26 | |
| Bienvenue à toi et ton fiston !! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 9:59 | |
| bienvenue a tous les deux !!! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Presentation 14.09.06 16:30 | |
| Bienvenue à toi. Moi aussi je suis un rouleur cool, on sera au moins 3 | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Presentation 18.09.06 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|