| rallye des cevennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: rallye des cevennes 22.10.10 1:13 | |
| Salut tout le monde j'irais bien faire un tour au rallye des cevennes avec mon pti neveu pour lui montrer.Je voulais savoir car je comprends pas grand chose a leur pdf sur les specials. Qu'elle est la special la plus pret de chez moi sachant que je suis dans le coin de combaillaux montarnaud. Merci | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 11:05 | |
| Le park fermé est à St Bauzille de putois | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 12:29 | |
| - Husa a écrit:
- Le park fermé est à St Bauzille de putois
nan ganges | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 13:41 | |
| c'est quand? et je vais surement passé pour un nullos mais la parc fermé c'est une special classique? | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 14:01 | |
| Que néni. Le parc fermé est le lieu de rassemblement et stationnement des bolides entre des séries de spéciales ou entre 2 journées de course. | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 15:51 | |
| c'est bien ce que je me disais.Si quelqu'un a l'infode la special la plus proche avec l'heure et le lieu.Je suis preneur | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 15:55 | |
| Tu tapes " rallye des cevennes 2010" sur GOOGLE et tu arrives ici ===> http://www.criteriumdescevennes.com/ Je te laisse faire la suite, tu es grand maintenant ... Allez, je t'aide encore un peu: | |
|
| |
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 17:31 | |
| Sa y est j'ai enfin compris le pdf pour quelqu'un qui n'y connait rien j'ai deja vu plus simple.Merci pour ton aide micka | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: rallye des cevennes 22.10.10 18:04 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: rallye des cevennes 23.10.10 7:04 | |
| - mostagaga a écrit:
- Husa a écrit:
- Le park fermé est à St Bauzille de putois
nan ganges Sur FR3, ils sont à St BO , mais ta raison c'est le parc d'assistance | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: rallye des cevennes 23.10.10 9:44 | |
| Hier je suis allé du coté du sorbs sur le larzac, joli spectacle A ne pas manquer. J'ai failli me prendre une 206 WRC dans la gueule, un saut en sortie de courbe et un petit décrochage, heureusement que les pilotes ont des bons réflexes | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: rallye des cevennes 25.10.10 19:55 | |
| Nous on étais à Colognac, avec notre petit (3 ans) fan de voitures résultat: comme un dingue ! les yeux écarquillées , il gueulait plus fort que les voitures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye des cevennes | |
| |
|
| |
| rallye des cevennes | |
|