Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 08.10.10 18:03
la traine a 2min laisse reveur
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 08.10.10 18:27
MEO WORLD CHAMP'
RESPECT !!! LE MEC LE MERITE 2 000 000 DE FOIS....
HYPER GENEREUX SUR LA MOTO, (regardez à 10 s en pleine spéciale il lève le bras) HYPER ABORDABLE EN DEHORS
SIMPLEMENT BRAVO
Pas mal aussi AHOLA qui réussit la passe de 4 devant Cervantes
et le gigantissimesque KNIGHT que gagne à nouveau. comme quoi, la BM n'était pas au niveau du pilote
Dernière édition par Padawan le 10.10.10 5:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 09.10.10 20:15
euh , pad , tout pareil mais t'a oublié notre lulu quand meme
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 10.10.10 5:45
Effectivement Ludivine PUY devent la première championne du Monde d'enduro
et pour être complet en Junior JJ Jeremy JOLY décroche aussi le titre de vice-champion
Dernière édition par Padawan le 10.10.10 11:18, édité 1 fois
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 10.10.10 10:50
Padawan a écrit:
et pour être complet en Junior JJ Jeremy JOLY décroche ussi le titre
Hélas non, Jéremy JOLY n'est "que" 2ème au Championnat du Monde Junior ... mais il a fait un weekend de folie à Noiretable = il a signé le scratch devant tout le gotha Mondial ! !
Pour ceux qui sont au Codever, vous allez recevoir la "Lettre du CODEVER" N° 37, au sein de laquelle se trouve une interview de Jéremy que j'ai faite cet été chez lui (il habite ici, à côté de chez nous), pour le compte du Codever.
Dernière édition par O'Marin le 10.10.10 11:03, édité 1 fois
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 10.10.10 11:03
O'Marin a écrit:
Padawan a écrit:
et pour être complet en Junior JJ Jeremy JOLY décroche ussi le titre
Hélas non, Jéremy JOLY n'est "que" 2ème au Championnat du Monde Junior ... mais il a fait un weekend de folie à Noiretable = il a signé le scratch devant tout le gotha Mondial ! !
Pour ceux qui sont au Codever, vous allez recevoir une interview de Jéremy que j'ai faite cet été chez lui (il habite ici, à côté de chez nous), pour le compte du Codever.
y'a un truc la alors http://www.enduro-abc.com/index.php?model=standings&champ_id=1&categ_id=4
JOLLY 342 pts SANTOLINO 284 pts DUMONTIER 248 pts
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 10.10.10 11:07
Non, il n'y a pas vraiment de "truc", c'est simplement qu'il y a un décompte de résultats (tous les week-ends de course ne sont pas pris en compte et seuls les x meilleurs résultats sont comptabilisés au classement FIM) et le classement MAXXIS n'en tient pas compte ...
En fait, Jérémy a les boules d'avoir été trop "régulier" ... Il aurait mieux fait de ne faire que des coups d'éclat comme Santolino ...
Sujet: Re: noiretable et purple helmets ?????? 10.10.10 11:17
extrait d'un interiew de JJ sur tool
Au cumul des points à l’issue de ce grand prix je reste en tête mais le règlement précise que les 4 plus mauvaises journées sont retirées ce qui tounera à l’avantage de mon adversaire et désormais champion du monde en titre : Santolino. C’est le règlement, c’est le sport ! Pour l’ultime épreuve en France j’espère briller devant mon public.