Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir qui sont ces gars. Comment ils ont eu ces tenus, et qu'est ce qu'il en font quand ils font pas des vidéos avec des enduristes...
moi j'suis plutot d'accord avec mostagaga j'pense que c'est de l'intox mais ça m'a bien fait rire quand même
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Un bleue ça cour mal :D 01.10.10 5:15
ce que pense mosta, c'est surtout que si effectivement c'est un fake, il y a des gus qui ont dégotté deux tenues complètes de gedarmes (blason et barrettes comprises) et qui peuvent de ce fait user et abuser de l'habit. pas pour des contrôles routiers, mais plutôt pour abuser des petits vieux pour les voler chez eux
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: Un bleue ça cour mal :D 01.10.10 5:26
Padawan a écrit:
ce que pense mosta, c'est surtout que si effectivement c'est un fake, il y a des gus qui ont dégottévolé deux tenues complètes de gendarmes (blason et barrettes comprises) et qui peuvent de ce fait user et abuser de l'habit...........
..... c'est vrai mais ils s'en foutent, la moto aussi, elle a été volée !
Feraient mieux de faire du cinéma ces enc.... mais du vrai .....
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
Sujet: Re: Un bleue ça cour mal :D 01.10.10 18:09
trop bon
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
franchemant j'aurait preferer que ca soit vrai pour une fois on se serais bien marré. avec la vie que l'on mene en se moment et se que nous mes le gouvernement dans la tronche un peu d'humour ca fait pas de mal. puis ca aurait fait faire du sport a nos perdros local.
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: Un bleue ça cour mal :D 02.10.10 18:13
C'est sur que la, ce genre de video ne fera qu'envenimer le rapport entre les flics et les crossman, esperont qu'ils feront la diffrence avec des enduristes plus en rapport avec la loie.