Dans le dernier enduro mag il explique que les husa sont fabriqué par KTM.
en gros se sont de Kt bleu
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 15:25
Pas du tout : Ktm a racheté Husaberg il y a qq années pour avoir une technologie qu'il n'avait pas, depuis les KTM Cartonnent en vente et Husaberg est devenue la marque de développement du fabricant autrichien, en fait on teste chez Husaberg pour appliquer en grande série sur KTM; Le top étant bien entendu les Husa...
D'ailleurs la 300 Ktm à 5 vitesses je crois et l'husa 300, 6, avec écrit ktm sur le moulin, cherchez pas c'est les autrichiens Donc c'est pas le même moteur.
he FRANCOIS C EST LEQUEL LA BRUTE?????????????????????????
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 18:32
Husa a écrit:
Pas du tout : Ktm a racheté Husaberg il y a qq années pour avoir une technologie qu'il n'avait pas, depuis les KTM Cartonnent en vente et Husaberg est devenue la marque de développement du fabricant autrichien, en fait on teste chez Husaberg pour appliquer en grande série sur KTM; Le top étant bien entendu les Husa...
D'ailleurs la 300 Ktm à 5 vitesses je crois et l'husa 300, 6, avec écrit ktm sur le moulin, cherchez pas c'est les autrichiens Donc c'est pas le même moteur.
Les anciens modèles Husaberg avaient le kit WP et PDS ? Sur qu'elle ressemble à une KT mais en jaune et bleu. En tous cas, de bien belle moto. Mais bon, TM oblige et en exclusivité une vue du dernier modèle 2011 de chez TM (modèle Cross !), c'est pas l'usine chez TM, les modèles 2011 viennent bien plus tard que les autres fabricants d'ou je suppose une absence totale dans les comparios.
-MOTEUR 250 Fi 4T : Culasse fabriquée en injection - Carter d’allumage fondu sous pression - Carter d’embrayage fondu sous pression - Nouvelles courbes d’allumage
450 Fi 4T (MX / EN et SMX) : - Alimentation par injection éléctronique
Gamme 2T (MX / EN) : - Nouvel allumage Kokusan (volant haute puissance), qui permet la suppression de l’alternateur additionnel nécessaire à l’éclairage jusque là sur les modèles EN. - Nouveaux réglages carburation
300 2T : - Nouveau cylindre (nouveaux diagrammes et transferts) - Nouvelle culasse
PARTIE-CYCLE - Nouvelle déco - Plaques latérales et garde-boue AR blancs - Semelle sur modèles MX et EN - Nouveau bras oscillants sur modèles MX et EN - Nouveau patin de guide-chaîne - Réglages suspensions
pour avoir eu un 300 tm je confirme a la base c est des cross, oblige de calmer la bete vu mon niveau ! de la belle piece et rouler different qu en orange ,mais epuisante sur une journee.
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 19:21
4tps a écrit:
Devine !!!
Dernière édition par françois le 22.09.10 19:29, édité 1 fois
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 19:23
Moi c'est un 2 T
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 19:24
golgothe a écrit:
.../...
MOTEUR 250 Fi 4T : Culasse fabriquée en injection - Carter d’allumage fondu sous pression - Carter d’embrayage fondu sous pression - Nouvelles courbes d’allumage
Neuve ?????????????????déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 19:47
[quote="golgothe"].../...
MOTEUR 250 Fi 4T : Culasse fabriquée en injection - Carter d’allumage fondu sous pression - Carter d’embrayage fondu sous pression - Nouvelles courbes d’allumage
Tu es sur que ce n'est pas toi qui est fondu golgol ?
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 22.09.10 20:01
excellent francois, tu me fais bien rire dans ses moments de solitude.... un bon de commande est signé, ni TM, ni HUSA, je suis un peu calmé par les évenements successifs au vol!
Dernière édition par dug-dug le 22.09.10 20:02, édité 1 fois
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 23.09.10 16:23
dtmx34 a écrit:
pour avoir eu un 300 tm je confirme a la base c est des cross, oblige de calmer la bete vu mon niveau ! de la belle piece et rouler different qu en orange ,mais epuisante sur une journee.
Avec le ressort medium des valves, une cale à l'admission et un joint d'embase plus epais, les mecs du forum TM en sont hyper comptent. Voir http://tomoffroad.com/ pour plus d'info par tel.
Avec le ressort medium des valves, une cale à l'admission et un joint d'embase plus epais, les mecs du forum TM en sont hyper comptent. Voir http://tomoffroad.com/ pour plus d'info par tel.
j avais decomprime la culasse , un silencieux plus long et j en etais content aussi
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 24.09.10 18:37
J'ai fouillé un peu et chez Husaberg il y a pas un sujet pour calmer ces motos, sa marche bien ou moins sa ? ces trucs jaunes et bleu !!
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: husaberg contre TM !!! 26.09.10 14:30
françois a écrit:
4tps a écrit: