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 rabaisser gas gas

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4 participants
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YAM66
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MessageSujet: rabaisser gas gas   rabaisser gas gas Empty30.06.10 6:48

salut a tous,
je vais échanger ma 250 wrf contre une gas 300 ca va changer,
j'aimerais votre avis pour la rabaisser (2 solutions)

1°changer les biellettes amorto arr +descendre la fourche .
2°prepa fourche +amorto

j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution la moins chère étant la 1°,mais j'ai peur du comportement de la brèle
la 2°serais t'elle plus efficace au niveau du comportement ?

merci d'avance a tous
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lologas30
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lologas30


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MessageSujet: Re: rabaisser gas gas   rabaisser gas gas Empty30.06.10 12:34

salut
dans le technique cela va t apporter de l assurance mais tu auras 1 garde au sol moins importante .par contre dans le rapide c est moins stable donc moins rassurant.moi je l ai rabaisser avec des bielettes et puis des que je me suis senti plus a l aise dans le franchissement j ai remis celles d origine. racing parts fait 1 prepa av+ arr mais ca douille.
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Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



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MessageSujet: Re: rabaisser gas gas   rabaisser gas gas Empty30.06.10 16:43

Déjà mets des ressorts fourche + amorto à ton poids ( + prépa si tu veux du sur-mesure) et la moto sera + basse quand tu seras dessus, tu auras une bien meilleure motricité ...

C'est valable si tu es léger.

Pour ce qui est de rabaisser la fourche + amorto c'est vraiment dommage de perdre 3cm de débattement des suspensions.


Les biellettes c'est pas cher donc tu peux essayer et te faire une idée, et puis c'est réversible.
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Just for fun
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MessageSujet: Re: rabaisser gas gas   rabaisser gas gas Empty30.06.10 17:58

Pour gagner qqs cm, y-a 2 trucs simples qui coutent rien :

Enlever 2 à 3 cm d'épaisseur à la mousse de selle aprés avoir retirer la house, puis réagraffage

Abaisser la partie arrière du cadre qui est démontable en reperçant les trous en bas des tirants latéraux (prés de l'axe du bras oscillant, donc) ou en les ovalisants de 5 mm plus haut. Avec cette manip de - 5 mm en bas des tirants, la selle (et le garde boue + cylencieux, évidement) descend de 2 à 3 cm.

Avec ces 2 manips, tu gagnes entre 4 et 5 cm et ça coute rien, juste un peu d'huile de coude.

Je parle en connaissance de cause, mon 125 est modifié comme cela, avec les foureaux de fourche remontés au maxi (ils dépassent de 1,5 cm du T). Ainsi tu retrouves une assiette quasi normale avec un ressort adapté au poids qui s'enfonce largement et procure une bonne motricité.
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