| Et un nouveau de plus... | |
|
+7mostagaga kurtcilke cyr Wulfaz graffiti Padawan FRAVIR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FRAVIR Nouveau
Messages postés : 2
| Sujet: Et un nouveau de plus... 01.09.06 13:41 | |
| Salut à tous, pour des contraintes professionnelles, familiales et aussi financières, voilà de nombreuses années que j'ai arrêté de faire du tout terrain (Cross et Enduro en loisir). Après donc cette longue traversée du désert (j'ai qd même eu des routières), j'ai donc craqué et décidé de revenir à mes premières amours (le tout-terrain)! J'ai donc vendu mon BANDIT 1200 pour m'acheter un enduro; J'ai saisi une opportunité et j'ai donc acheté un KTM 525 EXC d'occas. J'ai un peu de mal à maîtriser la bête et il me rappelle le 510 TLE HUSKY que j'ai eu en ....1982..... Et oui vous ne rêvez pas il y a bien 25 Ans... Tot ça ne me rajeunit pas ! Bon que les choses soit claires, j'ai 45 ans et cela devrait faire de moi le papy de ce Forum.. mais bon j'assume et puis y'a pas d'âge pour ce faire plaisir nooon ??? Pour finir j'habite Prades Le Lez et j'espère donc prochainement pouvoir redécouvrir avec vous les plaisirs de la ballade dans a région. Merci à Lionel de m'avoir fait connaître ce Forum et pour toutes les infos qu'il a pu me donner. A très bientôt Francis | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 01.09.06 15:46 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 01.09.06 16:33 | |
| Super ! Un nouveau ... bienvenue à toi ! Vu ton passé, je pense que tu n'auras aucun problème à suivre cette bande de malades A+. Graf | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 01.09.06 17:28 | |
| Bienvenue ... Super présentation et vivement dimanche : directement dans bain : ya pas mieu pour commencer | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 01.09.06 22:06 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 02.09.06 6:12 | |
| bienvenue a toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 02.09.06 8:01 | |
| |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 02.09.06 10:25 | |
| et un de plus bienvenue
motogasgas | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 03.09.06 20:32 | |
| bienvenue à toi. heureusement il n'y a aucune restriction sur l'âge, et même si côté enduro, la moyenne d'âge est plutôt autour de la trentaine, côté route elle serait plutôt autour de 45.... donc pas de pb tu est le bienvenu | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 04.09.06 8:02 | |
| et yes !!!! un de plus !!! Bienvenue a toi !!! c'est super de nous rejoindre ! On te souhaite beaucoup de bonheur sur ce forum et plein de tres belles sorties !
Manu !!!!! va falloir qu'on organise un petit rassemblement un midi y'a plein de nouveaux !!! | |
|
| |
Emmanuel Dieu, miséricordieux
Messages postés : 174
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus... 04.09.06 8:31 | |
| oui, et revoir aussi notre carto d'adhérents.... | |
|
| |
PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| |
| |