| Protections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Protections 28.08.06 10:37 | |
| salut à tous voici pour info, la pub d'un "nouveau" fabricant de protection alu pour moto ACD Racing Parts. Je pense notamment à PePone qui a du faire de l'adaptation pour le sabot de son son Pampera. les prix annoncés semblent êtres les plus bas en europe d'après l'interview du boos de la boite dans le dernier MV car ils ont décidé de se lancer dans la vente directe plutot que de passer par des revendeurs. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Protections 28.08.06 11:13 | |
| les prix ont l'air interressant, de la a dire que c'est les + bas d'europe... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Protections 28.08.06 11:24 | |
| Ben c'est pas moi qui le dit, mais c'est clair les sabots à partir de 71 € alors que j'ai payé mon sabot CRD 90 euro (jusqu'à 125 euro chez moto expert) c'est vraiment pas cher. si j'avais su .... | |
|
| |
PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| Sujet: Re: Protections 28.08.06 20:43 | |
| merci pour l'info Padawan , effectivement je suis interressé apres 3 bosses sur le cadre et le carter d'embrayage j'attend vivement la sortie des sabots pour la pampera | |
|
| |
PePone Langue pendue
| Sujet: Re: Protections 28.08.06 20:56 | |
| j'arrive pas a telecharger leur catalogue http://www.acdracing.es/ et vous ca marche? | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Protections 29.08.06 6:46 | |
| Non, je n'y arrive pas non plus, il me dit que le fichier est endommagé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Protections 29.08.06 8:44 | |
| Tu peux l'avoir en téléchargeant la version anglaise. Les prix en euro sont les mêmes, et gasgas s'écrit pareil en anglais | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Protections 29.08.06 8:53 | |
| | |
|
| |
PePone Langue pendue
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Protections 13.09.06 17:48 | |
| moi g 1 pote qui bosse dans les bateaux (soudeur a la fabrication de catamaran) j donne le gabari lui il fabrique a super prix matos solide | |
|
| |
gillou Nouveau
Messages postés : 10 Age : 56 t'es d'où ? : Lattes Moto : Infographiste Loisirs : Enduro soft, rallye raid
| Sujet: Re: Protections 20.09.06 9:37 | |
| - stefxr a écrit:
- moi g 1 pote qui bosse dans les bateaux (soudeur a la fabrication de catamaran) j donne le gabari lui il fabrique a super prix matos solide
Salut stefxr, Je compte offrir a mon ttr un sabot plus enveloppant, voir avec reserve d'eau ! Ton pote il fourni l'alu ou il fait juste les soudures? Bon dans les deux cas ça m'interresserait quand même, mais pour le moment j'ai pas fait le gabari, et je sais pas encore comment le faire! Gillou | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Protections 23.09.06 21:42 | |
| - gillou a écrit:
- stefxr a écrit:
- moi g 1 pote qui bosse dans les bateaux (soudeur a la fabrication de catamaran) j donne le gabari lui il fabrique a super prix matos solide
Salut stefxr, Je compte offrir a mon ttr un sabot plus enveloppant, voir avec reserve d'eau ! Ton pote il fourni l'alu ou il fait juste les soudures? Bon dans les deux cas ça m'interresserait quand même, mais pour le moment j'ai pas fait le gabari, et je sais pas encore comment le faire! Gillou non non il a tout alu ,inox ect... tu fais un modelle (le plus simple c est en carton avec du gros scotch alu)et lui il gere voila pour le prix il fait moins cher que dans le commerce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections | |
| |
|
| |
| Protections | |
|