| cazoul les beziers we du 3 et 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 17:27 | |
| salut salut ,mon fiston roule en educatif 50cc pour le we de course de ligue a cazouls ce we!! juste savoir si il y a des crosseux qui y participe ou seront sur place ,j offre la binouse!!! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 17:40 | |
| C'est quand exactement ? Samedi et / ou Dimanche ? matin, apm ? | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 19:05 | |
| les petitous (50 et 65cc educatif) roule que le samedi,essai le matin et les deux manche l apres midi a partir de 13h30 il me semble ,en educatif c est 8 minutes plus 2 tours,roule samedi il me semble aussi les 85 et 125 ,et les ligue A et B c est le dimanche ,enfin il y aurau des course tout le we.J y serais que samedi pour pierrot!!
Dernière édition par Fa le 01.04.10 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 19:37 | |
| Taing !!! je bosse ce week-end mais je passerai tout de même pour voir !!! Clark | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 19:46 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 31.03.10 20:52 | |
| C'est vrai que j'ai vu des affiches un peu partout dans le coin ! Bahhh... Si je peux passer je trouverai facilement ton campement Fa. de mon côté je suis facilement reconnaissable : voiture bleue, tenue bleue, scratchs un peu partout (devant, derrière, etc...) et tous les regards braqués sur nous (c'est sans doute parce que je suis le plus bô !!! ) Par contre pour la binouze ce sera pour une autre fois, je ne suis pas de ceux-là lorsque je bosse ! Clark | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 01.04.10 17:26 | |
| ok pas de suchis j ai du coca et jus de fruit (on peut ameliore si il faut mouarfff) va falloir que j achete un fourgon ma fille s y met la saison prochaine aussi la rmorque elle va exploser | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 01.04.10 19:35 | |
| - Fa a écrit:
- ok pas de suchis j ai du coca et jus de fruit (on peut ameliore si il faut mouarfff) .../...
Départ de Cournon à quelle heure samedi pour vous suivre ? Je viens avec vous prendre quelques photos de notre futur JMB..........l'Pierrot !!!! Coca.....pas light ? Jus....... d'orange ? Café rhum pour les papa's !!! Chocolat chaud pour les minots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 01.04.10 21:54 | |
| bha depart a 6h30 me faut etre la bas avant 8h00 vu que la verif administrative est a 8h00,sinon francois c pas dir a trouver sortie 35 direction murviel les beziers pis cazouls apres cela sera fleche!!! comme t y veux misieur je prevois le thermos et les croissant:c14: ps j ai modifier m ete trompe lool les educatif c 8 minutes plus 2 tours | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 02.04.10 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 02.04.10 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 03.04.10 17:52 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 03.04.10 18:32 | |
| Mon petit me dit : encore !!! belle photos Francois. | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 03.04.10 19:27 | |
| francois, pierre et moi meme te remercions pour ces superbes photos et pour le coup de main ,Pierre ete triste il voulais te dire au revoir !! "papa il est ou francois ????"" super journee,vraiment et aussi grace a francois, vivement Alairac le 15 mai. dans la derniere manche il fait deux a la hole shot et chute lourdement,bilan un guidon tordu et le casque qui a servi pour ce qu il a ete concu loool,plus de peur que de mal!!!!il es quand meme repartie et a failli remonter son demi tour de retard mais malgrer toute sa bonne volonte pas possible trop de retard!!! voila, meme si il fait pas de podium ,c est mon champion du monde a moi mon fiston il a progresser et je suis super fier de lui!!! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 04.04.10 9:05 | |
| félicitation au fiston et a l'entraineur bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 04.04.10 9:11 | |
| lool tu parles il roule mieux que moi mouarffffff ce qui est sur c est que ils sont un super petit groupe ,de brave gamins et les parents sont super sympas ,entre aide conseils etc.... Francois pierre va vouloir t embaucher a etre aussi efficace mouahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 04.04.10 20:04 | |
| bon moto reviser nettoyer (presque fini de nettaoyer) bilan guidon embrayage sortie et remplacer chaine nettoyer et graisser nettoyag bobine vidnage liquide de refroidissement un regal ,la semaine prochaine reprise de l entrainement!!!
pour info cette annee le championnat educatif a failli ne pas avoir lieu faute de participant,cette annee les enfants sont 9 a rouler,si moins de 5 l an prochain pas de championnat educatif!! Alors si vous voulais mettre vos gamins a la moto,hesitez pas,on a ete super bien acceuilli comme nouveaux, l ambiance est chouette et les enfants s amuse vraiment!!!!! avis aux amateurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 30.04.10 23:54 | |
| petit montage des superbes photos de francois,pailhasse va bien trouver une saloperiea dire mais je m en tape loool.
http://vimeo.com/11364503 | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 01.05.10 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril 01.05.10 7:43 | |
| c clair lool,il a pris son premier xcour avec seb bonnal et camille aussi ,dans la boue cela a ete .........comment dire????? ......COMPLIQUER mais ils ont ete tres courageux,ils ne veulent pas arreter au contraire les deux loustics veulent continuer pour progresser!!!! et c est vrai cela faira de super souvenir dans quelques annees!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cazoul les beziers we du 3 et 4 avril | |
| |
|
| |
| cazoul les beziers we du 3 et 4 avril | |
|