| heeelllppp creation d'un site internet help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: heeelllppp creation d'un site internet help 28.01.10 7:42 | |
| je recherche une personne sympa qui voudrait bien m'aider a realiser un site internet pour mon boulot,je ne touche pas en informatique en revanche je me debrouille un peuneu en mecanique, il y a donc possibilitee d'echange de conseilssssssssss ! pour mon site j'ai plein d'idee mais pas de solution pour les realiser c'est tres frustrant mais bon il y a des informatitcien pour ca et je suis sur que le forum en regorge merci | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help 28.01.10 10:49 | |
| Hello range !
Le plus simple serait sans doute d'utiliser un CMS, comme ça tu pourrais prendre en main facilement le site. En gros c'est comment faire un site web pour les nuls (tu as comme CMS: Joomla!, Guppy, etc.)
Je veux bien te filer un coup de main à mettre ça en place si tu veux. Tu verras c'est facile et ça donne un résultat propre.
Manti. | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help 28.01.10 12:36 | |
| - Lord-Manti a écrit:
- Hello range !
Le plus simple serait sans doute d'utiliser un CMS, comme ça tu pourrais prendre en main facilement le site. En gros c'est comment faire un site web pour les nuls (tu as comme CMS: Joomla!, Guppy, etc.)
Je veux bien te filer un coup de main à mettre ça en place si tu veux. Tu verras c'est facile et ça donne un résultat propre.
Manti. CMS,JOOMLA,GUPPY ,c'est un bien drole de dialecte pour moi!!!! j'accepte avec grand plaisir ton coup de main | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help 28.01.10 15:39 | |
| salut RANGE, je peux rien pour toi mais a fait HACHEMENT plaisir de te revoir ici..... Bisous ma caille...uhuhhuhuhu | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help 28.01.10 19:42 | |
| Si tu as un hébergeur du site free, Joomla s'installe en 2 minutes, et en 1 heures maxi, tu as un site fonctionnel, simple, accessible depuis n'importe quel ordinateur vu ue le logiciel s'installe direct sur le serveur de l'hébergeur. j'ai essayé SPIP, pas assez simple, j'ai pas essayé les autres mais joomla me suffit amplement pour ce que je fais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heeelllppp creation d'un site internet help | |
| |
|
| |
| heeelllppp creation d'un site internet help | |
|