phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: hortése pour genoux 28.10.09 20:05
salut a tous je recherche des hortéses pour genoux.biensur les meilleures et les moins chéres ( comme d'ab).remboursables par la sécu + la mutuelles .il m'en faud deux..connaissez-vous un plant.MERCI
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: hortése pour genoux 29.10.09 6:09
merci micka34 je vai voir tout ça..je vien de faire un devis chez donjoy sa frole les 700e pour la paire remboursé environ 150e..je cherche encore.. merci
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
Sujet: Re: hortése pour genoux 29.10.09 7:18
j'ai une donjoy mais le souci de ces hortèses c'est le poids...
j'ai maintenant une sur-mesure de chez marcenac et ducros (avenue de toulouse à Montpellier) c'est du top moumoute !
entièrement prise en charge (j'ai RIEN payé) mais c'est mon chir qui me l'avait marqué... tu peux les appeller pour voir les modalités de prise en charge car le prix du bignou tourne autour des 2000 euros. mais ça n'a rien à voir avec une donjoy !
moi je l'ai eu après une opération des ligaments croisés....