| Triste nouvelle ... | |
|
+20kinouwrf stef scherkann Titus Kent1 Husa golgothe husky34 buzz34 dtmx34 oliu34 Just for fun kurtcilke mostagaga DosEquis Thayson Fa Micka 34 CACTUS O'Marin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Triste nouvelle ... 21.10.09 9:15 | |
| Dans un autre post, je vous avais indiqué que mon pauvre père luttait désespérément et de toutes ses forces contre la mort, mais que le combat semblait inégal ...
Et comme plusieurs d'entre vous m'ont gentiment témoigné leur sympathie en me demandant des nouvelles, j'ai la grande tristesse de vous informer que 15 jours, jour pour jour, après avoir perdu ma maman, mon papa vient de nous quitter cette nuit à son tour. | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 9:39 | |
| Que te dire dans ces monents,.............toutes mes sincéres condoléances, que je suis attristé part ce qui arrive à toi et à ta famille en si peu de temps.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve et t'assure de toute mon humble amitié et de mon soutien.
Loïc | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 10:28 | |
| Coucou MARIN.
Je t'adresse toutes mes sincères condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille.
Rien à ajouter si ce n'est que " the show must go on" avec les vivants et que nos chers disparus continueront à vivre à travers nos souvenirs.
Courage mon ami. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 10:33 | |
| marin
toutes mes sincères condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 10:49 | |
| toutes mes sincères condoléances !!! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 11:17 | |
| Bon courage mon ami.
tu sait que nous sommes là, n'hésites pas.... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 13:14 | |
| sincères condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille. |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 13:27 | |
| toutes mes condoléances, on penses a toi, bon courage dans ces moments douloureux .... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 13:48 | |
| Toute mon amitié à toi et ta famille, sincères condoléances. | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 14:29 | |
| sincères condoléances. il fort probable que ton papa est désiré rejoindre son épouse au plus tôt. c'est chose faite. sois heureux pour eux ils sont maintenant réuni pour l'éternité. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 14:34 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 15:46 | |
| toutes mes condoléances et te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 17:00 | |
| sincères condoléances aussi.... que dire dans ces moments là, l'émotion remplace les mots... , je te souhaites quand même beaucoup de courage à toi ainsi qu'a toute ta famille. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 17:41 | |
| Que dire de plus Marin ....... retablie toi bien. | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 18:00 | |
| Je suis à coté de toi Marin, sincères condoléances. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 21.10.09 21:13 | |
| Toutes mes plus sincères condoléances Marin...
Je suis de tout cœur avec toi et ta famille, courage. | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 22.10.09 10:59 | |
| Courage Marin, et sincères condoléances. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 22.10.09 11:38 | |
| Désolé pour toi mon poto...soit fort... comme deja dit plus haut, tes parents sont a nouveau réunis et ne souffrent plus de rien.. ceux qui souffrent sont ceux qui restent.... Personnellement, lorsque mon père est décédé, c'est vrai que j'ai eu mal mais je l'ai tout de suite vu entrain de crapahuter en montagne avec un grand sourire comme il aimait le faire et ca m'a consoller... courage mon pote, on est de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 22.10.09 15:08 | |
| Sincères condoléances, | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 22.10.09 17:32 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 22.10.09 18:42 | |
| sincères condoléances Marin, courage pour ta famille. | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 23.10.09 5:42 | |
| toutes nos sincères condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille
Hervé Céline Morgane | |
|
| |
gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 29.10.09 2:10 | |
| Bonjour, Je me permets de vous apporter un discret soutient. Perdre ses parents, je connais, est un grand vide devant soi, et beaucoup de souvenirs derrière. Une page vient de se tourner dans votre vie, ils se sont retrouvés et ne soufrent plus, ceux qui restent soufrent, ça sert à ça un cœur...
Courage à vous, et à votre famille. Soyez bien entouré. "Je pense que nous nous sommes rencontré au procès à Montpellier".
Sympathie et soutient à vous, et à votre famille | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... 31.10.09 7:26 | |
| Je reviens juste cette nuit de 10 jours passés dans ma région d'origine. Et je vous avoue que je souffre vraiment ...
Du fond du coeur, je vous remercie tous de vos messages de soutien. A 50 berges, je pensais être beaucoup plus fort, mais j'ai tant de mal à gérer l'affectif en ce moment .....
Ce qui me console, c'est le nombre de courriers, cartes, messages reçus pour témoigner à notre famille que mon père a marqué une partie de l'Histoire (grande figure de la Résistance en Lorraine) et de notre histoire .....
Encore merci à tous. Marin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle ... | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle ... | |
|