| vous avez des news de patou ??? | |
|
+7PlanetGirl CACTUS Fa cyr Kent1 O'Marin kurtcilke 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: vous avez des news de patou ??? 07.10.09 5:35 | |
| tout est dans le titre... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 07.10.09 18:45 | |
| Je devais aller le voir cette semaine à St Clément, mais mon père, à l'agonie, a été opéré du coeur (5h d'intervention pour une personne de 89 ans, c'est difficile ... et il est entre la vie et la mort depuis des semaibnes maintenant) ..... et ma pauvre mère vient de décéder aujourd'hui ....
... je suis abattu !
Mais mon bon Patou, je sais que tu as accès à notre forum de temps à autre et je pense bien à toi. Courage mon pote. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 07.10.09 19:18 | |
| Sincères condoléances Marin, Je te souhaite bon courage et prompt rétablissement à ton père. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 07.10.09 20:37 | |
| Marin, je te présente mes sincères condoléances. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 07.10.09 21:31 | |
| je te presente mes sinceres condoleances egalement, courage a toi marin! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 08.10.09 4:32 | |
| Je te présente également toutes mes condoléances dans cette épreuve. | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 08.10.09 19:02 | |
| Plein de bisous à toi, Flo et les enfants, courage... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 09.10.09 10:39 | |
| Désolé pour toi mon poto Marin...sinceres condoleances...
ca console en rien le mal qu'on a mais il faut se dire que la haut, elle est en paix maintenant.. courage mon ami.... | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 10.10.09 19:58 | |
| Toutes mes condoléances Marin Courage | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 10.10.09 20:11 | |
| salut marrin je t es envoye un mp ... et pour patou alors des news la reeducation se passe bien ...? | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 10.10.09 20:36 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? 12.10.09 19:29 | |
| Je sais bien que j'ai pas utilisé le bon endroit pour annoncer ma triste nouvelle, désolé.
Mais ce que je veux absolument vous dire à tous, c'est un très grand merci. Parce que bien-sûr, ça change pas le cours des choses de recevoir tous les posts et MP (18 en tou !), mais je vous jure qu'on se sent moins seuls ...
Comme dit Patou par ailleurs, même si ça se fait pas entre motards, je vous fais la bise à tous !
Merci encore.
PS : je vous donne pas de news de mon pauvre père, car il lutte de toutes ses forces contre la mort, mais il semble que le combat soit plus ou moins inégal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez des news de patou ??? | |
| |
|
| |
| vous avez des news de patou ??? | |
|