MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Belle efficacité de la poste, !

Aller en bas 
+4
Padawan
kinouwrf
golgothe
husky34
8 participants
AuteurMessage
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty02.10.09 18:18

il n'y a pas à dire quelle bande de ...... Le week end dernier j'ai cassé en deux mon garde boue arrière du TY ( d'habitude il résiste mais là ...) donc j'en commande un par le net, il part lundi en collissimo ( 48 H) on est vendredi et je l'ai toujours pas reçu Belle efficacité de la poste,  ! Grrrr03 avec le numéro j'ai pu voir qu'il était bloqué sur la plate forme PACA ? tient c'est pas mal comme itinéraire, tout cela pour dire que ca fait plusieurs fois que j'ai des soucis avec la poste sur divers colis et là je pense que la concurrence ne peut amener que du bien Belle efficacité de la poste,  ! Forum01 vraiment le changement de statut c'est peut être une aubaine finalement, car ils se foutent vraiment du client Belle efficacité de la poste,  ! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty02.10.09 18:28

20 ans ou 30 ans de metier et toujourrs payer au lance-pierre ==> greve ou foutisme, y a pas que La Poste entre ( ) .
Revenir en haut Aller en bas
kinouwrf
Langue pendue
kinouwrf


Messages postés : 96
Age : 33
t'es d'où ? : montpellier
Moto : yamaha 250wrf
Loisirs : moto vélo

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty02.10.09 18:57

tous passe par la plateforme PACA moi sa reste tt le temps bloqué là bas vas savoir pourquoi....
enfin bon je suis tout a fait d'accord vivement la concurrence !!
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty03.10.09 6:01

'tain nazes enfoire vous avez ce qu'ils vous disent les facteurs !!! Belle efficacité de la poste,  ! 25 aiiiie Belle efficacité de la poste,  ! 188 Belle efficacité de la poste,  ! Boxer Belle efficacité de la poste,  ! Grrrr03 Belle efficacité de la poste,  ! Pafmur

on est pressé par l'administration, toujours plus de lettres à distribuer sans que le salaire augmente, franchement, ils mériteraient de se perdre vos colis, on se décarcasse par tous les temps pour amener vos 'tain de lettres dans vos boites. j'suis dég !!!



































































Belle efficacité de la poste,  ! 13 nan j'déconne, vous y avez cru hein lol! loool
si j'ai 5 minutes j'irais voter OUI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty03.10.09 15:42

Attention c'ets pas parce que c'ets des gros nuls qu'il faut confondre!
là la question c'est sur la privatisation. Privatisation ne veut pas dire ouverture à la concurrence.

je vous racconterai une histoire tout à l'heure à propos du vote de ce matin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty04.10.09 17:34

Board34 a écrit:
Attention c'ets pas parce que c'ets des gros nuls qu'il faut confondre!
. Privatisation ne veut pas dire ouverture à la concurrence.

Pt'ain comment voulez vous qu'ils progressent si il y a pas un minimum de saine concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty05.10.09 9:04

moi aussi 'jai eu des soucis avec un envoi en contre remboursement, obligé de faire tout un bordel de courrier pour qu'ils me remboursent.....
heureusement, je ne me suis pas faché avec l'expéditeur mais ca a failli acause de leur conneries......

et puis des heures d'ouverture a la con 9H00 12h00- 14h00 17h00 comment voulez vous récupérr un courrier a part en y allant le samedi matin ou il n'y a qu'un fonctionnnaire qui traine du mieux qu'il peut..;et comme tout le monde fait pareil...tu mets 3 plombes a poireauter pour récupérer ton bien......
vive la concurence....
dans le privé y'en aurait un paquet qui se serait fait virer....
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty05.10.09 19:01

Belle efficacité de la poste,  ! Forum01 Belle efficacité de la poste,  ! Forum01

Bon j'ai fini quand même par recevoir ma pièce à J+8 au lieu des 48 H promis Belle efficacité de la poste,  ! 70 Belle efficacité de la poste,  ! 70 mort de rire Belle efficacité de la poste,  ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty06.10.09 17:09

te plains pas, ca aurait du etre 48 Jours..en effet, le J sur le clavier est a coté du H et le con qui a écrit le contrat s'est gourré de touche...je le sais, j'ai fais mon enquete la dessus..mais le proc n'a pas voulu suivre..héhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty06.10.09 18:04

scherkann a écrit:
te plains pas, ca aurait du etre 48 Jours..
Belle efficacité de la poste,  ! 13 là vaudrait mieux perdre une journée de boulot et se déplacer, ca coute plus cher mais au moins on est sur d'être servi geek
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty06.10.09 18:14

colis envoyé en colissimo le 16 mars 2009, retour chez moi le .... 14 aout 2009 !!!!
ils ont pas pu livrer le colis parce que "NPAI" (n'habite pas a l'adresse indiqué)
alors que le 2ieme colis renvoye en mars est arrivé 3 jours après.

Vous avez dit fonctionnaire à 2 vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty06.10.09 18:17

le plus grand bien qu'il puisse arriver à la poste est de se privatiser, ils seront obligé de bosser!

on pourra enfin leur faire confiance!!!

si il y a l'ouverture à la concurrence, ils sont morts !!!
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty06.10.09 19:07

La concurrance est deja la : UPS ......... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty09.10.09 11:23

ils ont qu'a le faire le référendum, ils verront bien...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty09.10.09 21:01

golgothe a écrit:
La concurrance est deja la : UPS ......... non ?

pas vraiment, le tarif d'un envoi par ups est 10 à 20 fois plus couteux que par la poste

a utiliser pour les très bons clients seulement Belle efficacité de la poste,  ! 48
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty10.10.09 6:40

ce qui est fou c'est que la poste a crée toutes une myriade de filiales chronopost, collissimo etc .... qui sont au sein même de celle ci parfois en concurrence entre elles, la tarification y est souvent incompréhensible et très opaque même pour les pros qui travaillent sur de très gros volumes et à l'international ... je pense que cela ne peut être que les énarques qui au fil des années ont concu cette usine à gaz ingérable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle efficacité de la poste,  ! Empty
MessageSujet: Re: Belle efficacité de la poste, !   Belle efficacité de la poste,  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle efficacité de la poste, !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectif: vive l'efficacité
» une belle video
» une belle vidéo de fretigné
» a voir belle video
» c'est ce qu on appele s en prendre une belle !!!!! MX US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: