oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: site de vente de pièce d'origine à des prix discount 25.09.09 17:24 | |
| mon mécano me fait par de la mauvaise nouvelle, cylindre mort (barète qui relie les 2 lumières dessoudé). je me mets donc en quête de trouver un cylindre neuf! je vous laisse imaginer le prix chez honda! je cherche sur le net et trouve ce site : http://www.mrcycles.com/ ils on toutes les micro fiche yamaha, honda, kawa, suz. tu choisi et tu commande. livré 9 jours après. coût 320 € avec 1 joint d'embase supplémentaire et une autre pièce qui relie le cylindre au pot. transport et taxe (frais de douane et tva) compris. c'est une excellente affaire c'est pourquoi je souhaite en faire profiter tout le monde | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: site de vente de pièce d'origine à des prix discount 25.09.09 19:18 | |
| combien pour les mêmes pièces chez honda stp ? | |
|
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: site de vente de pièce d'origine à des prix discount 26.09.09 10:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de vente de pièce d'origine à des prix discount | |
| |
|