| Nouveau venu | |
|
+12herblon34 françois O'Marin Ber cygogne husky34 Husa Kent1 Padawan Micka 34 CACTUS AerialRick 16 participants |
Auteur | Message |
---|
AerialRick Nouveau
Messages postés : 15 Age : 47 t'es d'où ? : Montpellier nord Moto : 600 LC4 Loisirs : Cueillir des edelweiss
| Sujet: Nouveau venu 28.08.09 6:30 | |
| Bonjour à tous, Grand passionné de sports mécaniques et de moto en l'occurrence, je viens de m'inscrire sur le forum afin de rencontrer des gens sympas et de partager de bons moments. Je connais motochu34 par le biais de mon poto Cygogne et de son frère Padawan, qui trainent leurs guêtres ici... Ancien crossman (mais ça va revenir... ) je possède un 600 LC4 de 89 pour faire mumuse dans les chemins et le roulant. Je rigole bien avec cette machine, bien que ce soit un camion dans le technique et que ça freine pas des masses!! Je remplace d'ailleurs mon disque av usé à la couenne pour un modèle plus performant. En attendant de se rencontrer au détour d'un topic... bon gazzz à tous!! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 7:35 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 10:25 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 14:14 | |
| salut aerialrick certains connaissent ta monture ici, comme cyr et alesk il me semble. vous vous souvenez des pavasses au hameau il y a quelques années | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 14:58 | |
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 16:59 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
AerialRick Nouveau
Messages postés : 15 Age : 47 t'es d'où ? : Montpellier nord Moto : 600 LC4 Loisirs : Cueillir des edelweiss
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 17:38 | |
| Merci pour l'accueil! Eh oui Husky34, ça c'est du poum poum qui tracte... | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 19:07 | |
| et et toi ici cool tu viendras avec nous rouler au hameau avec le KT tu vas rigoler et oui ya n'as qui le connaisse le ce kt ici vive le poum poum . A BIENTÔT DANS LES CHEMIN. | |
|
| |
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Re: Nouveau venu 28.08.09 21:43 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nouveau venu 29.08.09 6:26 | |
| Salut à toi ! J'ai eu aussi un "camion" comme le tien il y a quelques (dizaines d')années .... (en version 620 LC4 ... les premières de couleur orange) à toi d'emmener un "bestiau" pareil ! ! ! A plus dans les chemins ! | |
|
| |
AerialRick Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau venu 29.08.09 6:57 | |
| Merci les gars! O'Marin, j'ai eu aussi le 620 il y a 10 ans, mais je l'avais monté en supermot' et c'était un des derniers modèles "blanc" avec selle violette (96). Je l'ai gardé presque 2 ans comme véhicule principal, sans jamais à avoir à intervenir sur le moteur! En revanche, fallait toujours avoir quelques outils sur soi histoire de resserrer la visserie, et puis refaire aussi le boitier de filtre à air en résine de temps en temps... Le 600, ben c'est pareil... à chaque fois que tu t'arrêtes, tu te demandes si tu n'as pas perdu un ressort, une roulette de chaine, une vis... bref faut tout coller à la loctite, et du coup la moto doit bien prendre 1 bon kilo!!! @ bientôt @ la croisée des chemins! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouveau venu 29.08.09 7:09 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nouveau venu 29.08.09 7:21 | |
| - AerialRick a écrit:
- ..... En revanche, fallait toujours avoir quelques outils sur soi histoire de resserrer la visserie .....
... à chaque fois que tu t'arrêtes, tu te demandes si tu n'as pas perdu un ressort, une roulette de chaine, une vis... bref faut tout coller à la loctite, et du coup la moto doit bien prendre 1 bon kilo!!! Je sens que tu vas pas te faire que des potes ici, si tu dis autant de mal des katoches ..... Moi (qui ait aussi possédé des 510 et 610 HVA), j'ai eu un jour le malheur de sortir le sempiternel dicton = "Partir en Husky sans outil, c'est de la folie" .... et certains ne me l'ont jamais pardonné .... | |
|
| |
AerialRick Nouveau
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau venu 31.08.09 19:56 | |
| wouaw, tu te casses bien la tête pour pas grand chose, bécose ail thinque zate invité redroseggs ise a robote. the cat is in the kitcheen !!! j'ai changé le titre du sujet pour éviter le arponnage robotisé. désolé aerialrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu 31.08.09 20:00 | |
| Maille inglich is not goud - so ail prfieure to scrap it ... end ze messedge of ze clown "invité" ...
Re-désolé aerial ... | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Nouveau venu 01.09.09 7:24 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Nouveau venu 01.09.09 8:01 | |
| bienvenue...ca me rappelle quelque chose ca, plus de 600 cm3... va quand meme falloir que je lui remette les grandes roues a la mienne un de ces 4, juste pour le fun hein, pas pour rouler héhéhéhéh j'me comprends et vous aussi....
en tout cas, c'est hachement émouvant de voir Pad et Marin s'pique en gliche !!!!!! sniffff | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Nouveau venu 02.09.09 22:16 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Nouveau venu 06.09.09 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|