| Vend 450 Husaberg TBE | |
|
+9dug-dug mostagaga Pailhasse Kent1 O'Marin Padawan olivierrone ~stef~ Husa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 31.07.09 8:40 | |
| avec ton physique de poulpe syphilitique tu vas faire drapeau accroché au guidon de la ZAB'!! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 31.07.09 11:02 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 31.07.09 18:23 | |
| moquez vous, moquez vous.... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 31.07.09 19:25 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 01.08.09 19:25 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 02.08.09 8:26 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 02.08.09 10:07 | |
| heu!!! ta chaine est détendue | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 02.08.09 11:07 | |
| - mostagaga a écrit:
- heu!!! ta chaine est détendue
Quel oeil ! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 02.08.09 14:36 | |
| Ils sont pas montés à l'envers les pneus ? normalement les entailles en > dans le pneus on la pointe dans le sens de rotation de la roue non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 02.08.09 19:51 | |
| - mostagaga a écrit:
- heu!!! ta chaine est détendue
en effet en fait je l'ai changé, j'ai mis une chaine moins large (sans joints torique) pour éviter le frottement sur le pneu - Kent1 a écrit:
- Ils sont pas montés à l'envers les pneus ? normalement les entailles en > dans le pneus on la pointe dans le sens de rotation de la roue non ?
effectivement le pneu AR est à l'envers, il est dans le bon sens maintenant. Chez cardy ils ont fait l'erreur mais fallait savoir que la couronne est à droite (j'ai fait monter les pneus avant d'acheter la moto) 1er essai aujourd'hui avec une couronne 42 à l'arrière, ca marche fort, ca prend de l'angle, c'est du bonheur !!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 6:17 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 8:22 | |
| - olivierrone a écrit:
- Kent1 a écrit:
- Ils sont pas montés à l'envers les pneus ? normalement les entailles en > dans le pneus on la pointe dans le sens de rotation de la roue non ?
effectivement le pneu AR est à l'envers, il est dans le bon sens maintenant.
Chez cardy ils ont fait l'erreur mais fallait savoir que la couronne est à droite (j'ai fait monter les pneus avant d'acheter la moto) Même l'avant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 10:11 | |
| - Kent1 a écrit:
- olivierrone a écrit:
- Kent1 a écrit:
Chez cardy ils ont fait l'erreur mais fallait savoir que la couronne est à droite (j'ai fait monter les pneus avant d'acheter la moto) Même l'avant non ? non non, l'avant est dans le bon sens, j'ai vérifié 2 fois sortie prévu dans la semaine sur millau, l'A75 ca va être sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 10:43 | |
| - olivierrone a écrit:
- Kent1 a écrit:
- olivierrone a écrit:
- Kent1 a écrit:
Chez cardy ils ont fait l'erreur mais fallait savoir que la couronne est à droite (j'ai fait monter les pneus avant d'acheter la moto) Même l'avant non ? non non, l'avant est dans le bon sens, j'ai vérifié 2 fois
sortie prévu dans la semaine sur millau, l'A75 ca va être sympa... Mouai bof, l'A75 avec ça, j'aurai plutôt dis corniche des cévennes, gorges du tarn, gorges de la jonte, gorges de la doubie, mont aigoual... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 03.08.09 11:21 | |
| oui c sur mais j'ai un pote qui vient d'avoir une petite fille ( a millau)
donc voila.
Evidemment les cevennes ou juste l'arrière pays héraultais c'est top!
J'irais dès que j'aurai un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE 04.08.09 15:31 | |
| sans d'ec !!!! je lache le forum 10 jours et voila qu'entre temp le olive y ce remonte un super'mot content pour toi , meme si je vois que les avis sont plus que partager quand a l'aquisition de ta nouveles machines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend 450 Husaberg TBE | |
| |
|
| |
| Vend 450 Husaberg TBE | |
|