MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sortie en août ;)

+6
oliu34
herblon34
O'Marin
DosEquis
Pailhasse
Nanabel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanabel
Bavard
Nanabel

Messages postés : 61
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

Sortie en août ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty14.08.09 12:50

Cool 8)
Et toi olivierrone, tu viendrais ?

La météo à l'air très bonne pour dimanche, on risque tout de même d'avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

Messages postés : 1709
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 18:40

ça y est !!! on l'a fait !!!

merci Nanabel pour cette sortie, le groupe était sympa, les routes aussi, on a eu du bol avec la météo.

qui fait un petit CR ? et surtout LES PHOTOS !!!!! perso j'en ai pris aucune ;-(

resto sympa aussi...
kikiRT
Nouveau
kikiRT

Messages postés : 8
t'es d'où ? : AGDE
Moto : R12RT
Loisirs : Ballades Moto

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 19:45

En effet superbe journée, et un groupe super sympa.
Je connais la décoration qui me reviens sans conteste : Sortie en août ;) - Page 2 Forum82
J'en ai vu plein des papas le long de la route : Sortie en août ;) - Page 2 Forum87
à part ça dès les premiers virolos, je me suis dis Sortie en août ;) - Page 2 Forum47
la seule chose que je pourrais refaire à l'avenir c'est le bouletour
On a eu grand plaisir à partager ces moments avec vous aujourd'hui, heureusement que vous vous êtes arrétés souvent help
J'en connais un qui avait du mal avec sa baleine qu'il ne maitrise pas encore rouge

Merci à tous.

Je mettrais les photos prises demain.
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 20:07

tu as une bonne excuse, tu roulais en harley avant !

donc ne soit pas trop dur avec toi même d'autant plus que tu as plutôt bien roulé l'aprem avec un rythme plus soutenu !
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 20:17

Lol, normal, les virages étaient moins sérrés et les routes un peu plus larges Wink
En harley les virages je les prennais à 30 km/h sinon je frottais mes cales pieds à chaque fois.
Et au prix des pièces HD, ça fait réfléchir!
Rouler cool sur des routes larges et sans virages et aujourd'hui c'était pas trop le cas ....
Avant j'avais aucun soucis avec ma bandit mais le passage HD m'a tout fait oublié!!!
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 20:31

c'est bon ça reviens...
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34

Messages postés : 1101
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty16.08.09 21:21

kikiRT a écrit:
:
J'en connais un qui avait du mal avec sa baleine qu'il ne maitrise pas encore rouge

.

Crhis tu exagères , tu pourais parler autrement de Nath !!! Sortie en août ;) - Page 2 13 Sortie en août ;) - Page 2 13

Mais c'est vrais que la sortie était bien bonne , pour une 1er avec le motochu route
Un peu mou le matin lopettes mais on c'est ratrapé l'après midi et on a bien fini avec Dos... Sortie en août ;) - Page 2 320955

Merci encore Nanabel Sortie en août ;) - Page 2 Enaccor2 Sortie en août ;) - Page 2 Enaccor2

Il ne reste plus qu'a programer une nouvelle sortie pour la rentrée
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone

Messages postés : 2525
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 1:17

Nanabel a écrit:
Cool 8)

La météo à l'air très bonne pour dimanche, on risque tout de même d'avoir un peu chaud.

du coup non, j'ai bricolé chez moi aiiiie
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 5:15

olivierrone a écrit:
Nanabel a écrit:
Cool 8)

du coup non, j'ai bricolé chez moi aiiiie

vu le parcours qu'on a fait, tu aurait passé la moitié du parcours à tirer à fond dans ton moteur en queue de peloton, et l'autre moitié à nous attendre des plombes, car on t'aurait pas suivi !

mais une sortie QUE viroleuse... voilà une bonne idée pour une prochaine.
Nanabel
Bavard
Nanabel

Messages postés : 61
t'es d'où ? : Avec vue sur le Pic et l'Hortus :)
Moto : SVS 650
Loisirs : Plein :p

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 7:04

Perso je me suis régalée :)
Encore une fois, un peu boulette, mais ma bande de peur a diminuée à vue d'œil Mr.Red
On s'en refait une en septembre, car il fera moins chaud??

Aller, voici quelques unes des photos que j'ai prises :
Sortie en août ;) - Page 2 STA40783

Sortie en août ;) - Page 2 STA40784

Sortie en août ;) - Page 2 STA40785

Sortie en août ;) - Page 2 STA40786

Sortie en août ;) - Page 2 STA40788

Sortie en août ;) - Page 2 STA40789

Sortie en août ;) - Page 2 STA40798

Sortie en août ;) - Page 2 STA40791

Sortie en août ;) - Page 2 STA40793

Sortie en août ;) - Page 2 STA40801
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz

Messages postés : 413
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 8:25

Nanabel a écrit:
Sortie en août ;) - Page 2 STA40801
Chez pas pourquoi ... j'aime bien celle là, moi loool

Sinon je confirme, balade surper-sympa avec des personnes super-sympas !
Et puis, et je ne comprends pas pourquoi personne n'en a parlé avant, mais Aligot-Saucisses le midi, ça requinque !! Sortie en août ;) - Page 2 32
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 13:00

bon je me lance dans un petit CR...

le RDV était à 9h30 à grabels, les jeun's n'aiment pas se lever tôt, mais le soleil commence déjà à taper.

Je passe par la station service pour arriver avec le plein, je ne m'en fait pas, en arrivant à l'heure je suis certain d'être le premier...

J'arrive au point de RDV et .... zut je suis le dernier !

petit coucou à ceux que je connais, petit bonjour a ceux que je ne connais pas encore, et nous partons direction le nord... pas le ch'nord, juste st beauzille de putois....

je suis en queue de peloton, ça me change un peu et je dirai même plus c'est plus reposant que d'ouvrir. Je suis juste derrière herblon et sa teutonne 4x4 avec pack clim (je parle de la moto).

juste devant kikiRT et son camping-car et devant lui le reste de la meute.

petit rythme tranquile jusqu'aux cevennes et là tout s'enchaine : avec hervé (herblon) on passe le camping car, et la bandit 125 et on commence à enrouler tranquille.

Première bifucartion : plus personne derrière il en manque 2 !

on attends

on attends

ils arrivent !!!

Nanabel en organisatrice prévenante se place en queue de peloton pour couver les derniers petits, pendant qu'avec hervé on se hisse juste devant wulfaz... promis on est pas chaud (pas encore)...

Les paysages commencent à devenir très sympa et le bitume de bonne qualité (ça ne durera pas) la balade est donc assez bucolique, à ce rythme on consomme pas beaucoup et on a le temps de bien profiter du paysage !!!

petite pause pour attendre les retardataires et on attaque une partie de route un peu difficile avec des graviers.... normal on est en Lozère !

Pause café, la dernière portion sur les graviers à un peu épuisé tout le monde, et un café et un grand verre d'eau sont les bienvenus. ça permet surtout de faire connaissance et de pour moi de baver sur la KTM de Wulfaz... qui pour une fois a quand même roulé.... coup de bol, ainsi que sur l'ensemble hifi de la RT de kikiRT.

Après une longue pause on repart direction meyrueis.... toujours un peu de graviers, on roule sur des oeufs, le rythme reste donc pépère ce qui évite les mauvaises surprises !

arrivé à Meyrueis on trouve le resto : spécialité ALIGOT ! nos motos vont perdre 20 ch, mais tant pis aligot pour tout le monde (ou presque).

pause déjeuné longue (presque 2h) mais bonne rigolade, d'autant plus que le resto à attiré une autre bande de motards.

On repart direction Millau, avec des portions plus roulantes et un bitume de meilleure qualité, un groupe de furieux nous dépose dans des virolos, mais on les rattrape 10km plus loin, un d'eux s'est sorti !!! pas de bobos mais tête de fourche qui pendouille !

finalement notre rythme pépère n'est pas si mal que ça nous on est entier !

Arrivée à Millau pour un ravitaillement carburant, mais comme les pompes sont sous Windows, on a pas attendu la fin de la mise à jour Microsoft... et on est repartis direction le caylar via la couvertoirade.

Hervé passe devant... et le rythme change un peu !!!!!

La montée de millau direction Montpellier s'est fait rapidement (pardon nanabel de t'avoir déboité dans le virage) on arrive au caylar route mouillée mais pas de pluie (ouf) et après une petite pause essence/boisson on redescends sur Montpellier via le col du vent et la descente d'Arboras....

sur cette portion je suis devant, hervé est juste derrière moi ( je précise qu'Hervé et moi avions des passagers) on enroule donc à un rythme plus sport... disons 70 % (pas question de faire un petit tout droit ou de glisser, les passagères ne l'accepteraient pas), mais c'était quand même très sympa.

arrivée à Arboras on s'arrète, on pose les casques, hervé va faire une petite balade dans le village à pied, on attends, on attends, on attends, on attends .... et Wulfaz arrive avec son pote en Bandit, suivis de près par le reste de la bande !!!

il est 17h30 certains commencent à bifurquer pour rejoindre leur base, on se quite à St jean de Fos, et je poursuis jusqu'à St Martin tranquilou avec Herblon.

conclusion : il a fait un peu chaud, on a fait du roulage touristique, du roulage sportif, on s'est pas fait peur, on a bien mangé, et on a bien rigolé !!!!

bref une super balade !!! Sortie en août ;) - Page 2 32 Sortie en août ;) - Page 2 32 Sortie en août ;) - Page 2 32
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 17:50

Sortie en août ;) - Page 2 16082010
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 17:52

Sortie en août ;) - Page 2 16082011
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 17:53

Sortie en août ;) - Page 2 16082012
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 17:55

Sortie en août ;) - Page 2 16082013
kikiRT
Nouveau
kikiRT

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty17.08.09 18:11

Sortie en août ;) - Page 2 16082014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie en août ;)   Sortie en août ;) - Page 2 Empty

Sortie en août ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2