| La moto au 1000 et 1 problèmes.. | |
|
+6Pailhasse Kent1 Titus Padawan O'Marin Dams347 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 17.06.09 20:16 | |
| Salut ! Je voulais un renseignement , mon radiateur de kdx est percé (et tordu de l'ancien proprio , souvenir tu touquet parait-il) , on m'a parlé d'une boite qui referait les radiateurs a montpellier et qui ferait pas payer trop cher , mais je ne sais pas le prix prix exact et pas le nom de la boite :) donc si vous pouvez m'aider ? J'ai aussi un autre problème , casse téte , j'ai démonté le carter coté kick de ma moto (kdx) pour changer le ressort de kick ,je le met "au bon endroit" et le kick revient bien, le seul problème c'est que j'arrive pas a remonter le carter ! je le met , tout va bien jusqu'au dernier demi milimètre ou sa bloque, je redémonte le ressort, remonte le carter sans , sa passe ! logiquement c'est que jai mal mis le ressort , et pourtant ya qu'un endroit pour le metre , et c'est celui ou je l'ait mis !, je remonte le ressort et le carter rebloque a 0,5 mm... HELP SIOUPLAIT !!! P.S: ressort commandé chez kawa , c'est le bon.
Merci d'avance.! Dams. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 18.06.09 5:52 | |
| pour le radia, Pailhasse va te répondre, il a son doctorat es radiateurs tordus.
Pour le carter .... je vois pas | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 18.06.09 6:36 | |
| pour le radia, je pense que tu dois parler de CASTELRADIA à castelnau le lez. une recherche sur les pages jaunes devrait te donner l'adresse et le éléphone. par contre, ils ne sont pas magicien, si ton radia est HS, tu ne retrouveras pas un neuf !!
pour le carter, pas mieux que marin | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 18.06.09 7:39 | |
| Salut, pour ton kick, j'ai eu le même tracas avec une autre pétoire. Normalement, il y a une entretoise en plastique pour centrer le ressort du dit kick. Il y a une encoche sur l'extrémité de cette entretoise, il faut positionner la butée fixe du ressort dans cette encoche. Si tu ne le fait pas, a la fin du serrage du carter, l'entretoise se met en travers et viens appuyer sur l'axe. Donc, le kick se bloque. Bonne mécanique........ | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 18.06.09 8:25 | |
| Oui on a eut se problème pour remonter la 125EC quelle prise de tête... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 18.06.09 20:18 | |
| - Padawan a écrit:
- pour le radia, je pense que tu dois parler de CASTELRADIA à castelnau le lez. une recherche sur les pages jaunes devrait te donner l'adresse et le éléphone. par contre, ils ne sont pas magicien, si ton radia est HS, tu ne retrouveras pas un neuf !!
pour le carter, pas mieux que marin pareil ou sinon un autre ou j avais envoye le mien par colissimo mais meme diagnostic dons soit tu t evites un trajet a montpellier et tu fais par la poste http://www.proradia.fr/ ou castel radia a castelnau a cote du palais des sports en descendant la rue a droite ... super sympa compte 40 / 80 euros pour la reparation .. sinon inter moto le faisait a l epoque .. c est entre figuerolle et les arceau avenue de lodeve a montpellier pour le carter et le kick y a pas un sens a ton ressort pour le rentrer ? genre un cote plus long que l autre .. a+ | |
|
| |
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 19.06.09 18:28 | |
| Merci pour vos conseils et merci a pailhasse pour l'adresse :) A bientôt peut étre sur les chemins ! Dam's. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 19.06.09 20:36 | |
| J'avais récupéré ça comme adresse très bien RADIA SERVICES 3,RUE JEAN JAURES BP 114 27930 GRAVIGNY 02.32.38.31.77 lu sur un forum: - Citation :
"bonjour a tous. je vous poste une adresse qui je pense pourras servir a plusieur d'entre nous.je m'explique, apres une lourde chutte dans un chemin(une putain de souche qui traversse le chemin) un de mes radiateur est completement defonsser nid d'abeille enfonsser et tordu radiateur hs. je telephone chez mon concessionnaire pour avoir le prix, est la mauvaise surprise 230€ juste pour une moitie.en fouinant un peut je tombe sur une societé qui soidisant refait les radiateurs et peu importe leur etat.je tente donc ma chance. aprés 48 heure le patron de la boite m'appel pour me dire que mon radiateur etait reparé.il ne ma demandé que 35€. .j'ai recu mon radiateur il est comme neuf.je pense que la societé est tres performante et très accessible pour le portefeuille.donc si sa interesse qu'elle qu'un.
RADIA SERVICES 3,RUE JEAN JAURES BP 114 27930 GRAVIGNY 02.32.38.31.77
| |
|
| |
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 17:26 | |
| exhumation de post : merci pour l'adresse, j'avais pas vu. Pour la solution provisoire a moindre cout j'ai pris un produit pour boucher les fuites de radiateur de camion (donc il a falu calculer la dose) et la ça ne fuit plus : le circuit se fait toujours nickel et plus de nuage blanc !
Mais bien sur ce n'est que du provisoire ! (a long terme) | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 18:09 | |
| Je vais pourrir un peu le sujet mais c'est pour la bonne cause ... juste pour te dire, Dam's que c'est un plaisir de te lire sans faute d'orthographe.
Je blague pas, c'était "chiant" à une époque, avec une faute par mot (scuze, j'exagère ...) et là, plus de faute ... continue, c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 18:17 | |
| Je fezé des fote d'ortografe avan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 18:32 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 20:38 | |
| Excellentissime !! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 14.01.10 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. 15.01.10 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La moto au 1000 et 1 problèmes.. | |
| |
|
| |
| La moto au 1000 et 1 problèmes.. | |
|