| Laine de roche pas chère ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Laine de roche pas chère ? 29.04.09 20:07 | |
| Salut, sa m'ennuie de balancer 15 euros pour une malheureuse plaque de laine de roche afin de remettre à neuf mon silencieux, donc si quelqu'un connait un plon plan pour acheter en gros, je suis prenant. Les silencieux 2T avec l'huile du melange s'encrassent vite.
Aussi interressé pour un achat grouppé.
Cordialement. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 30.04.09 5:30 | |
| moi il m'en faud pour mon silencieux gros diamétre. je suis prenneur.on fait comment pour avoir la laine?merci | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 30.04.09 7:09 | |
| faut attrapper le mouton qui bouffe les cailloux .... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 30.04.09 10:28 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 01.05.09 20:31 | |
| vous croyez toujours que je dis que des conneries ... http://www.chevalannonce.com/forums-964659-mangeur-de-cailloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 02.05.09 18:00 | |
| Ils délirent autant que nous dans ce forum !!! T'a des chevaux paillasse ? A bientôt chez Dug ....... | |
|
| |
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 03.05.09 5:58 | |
| - golgothe a écrit:
- T'a des chevaux paillasse ?
Ouais, il en a plein la Katoche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 10.05.09 17:32 | |
| 12 euro la plaque chez C..Y sa fait chero, j'en ai pris 2 pour encore economiser le trajet . | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 16.05.09 9:09 | |
| tu devrais aller ailleurs, elle est moins chère mais blague à part une plaque fait presque 6 silencieux, donc même s'il faut le faire plus souvent, en terme de tarif il n'y a pas photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? 17.05.09 20:02 | |
| j'ai acheté la plaque grand modéle 13.90 moto expert st jean. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine de roche pas chère ? | |
| |
|
| |
| Laine de roche pas chère ? | |
|