MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adieu dafy

Aller en bas 
AuteurMessage
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

adieu dafy Empty
MessageSujet: adieu dafy   adieu dafy Empty13.04.09 19:25

si vous voulez de la peinture powerpaint (distributeur exclusif dafy sur montpellier) et que vous allez chez dafy, vous allez être super bien reçu !

tout d'abord tout les vendeurs se passent la patate chaude sans vouloir s'occuper de vous, une fois que vous en tenez un, il vous montre bien que ça le fait chier, mais il appelle quand même powerpaint, car bien évidement ils ont pas la peinture qu'il vous faut.

bien évidemment (bis répétitas) powerpaint est super difficile à joindre, et le vendeur vous dit qu'il y a des frais de ports à payer (alors que les bombes de peintures présentées sont étiquetées à un prix sans frais de port) ... donc bombe de peinture 13 euros, frais de ports 15 euros !!!!

le vendeur vous fait donc bien comprendre que ça l'emmerde vraiement beaucoup !!!!!!

bien évidemment j'aime pas être pris pour un con, et j'ai rayé dafy montpellier de ma liste de fournisseurs d'accessoires moto... mais je comprends pas qu'on affiche des produits qu'on veut pas vendre, et qu'on prenne les clients pour des imbéciles.

j'aimais bien dafy, mais vu qu'ils ne sont ni les mieux placés côté prix ni les mieux enchalandés ce ne sera pas une grosse perte de ne plus y aller !
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu dafy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jusqu'à 30 % de réduc chez dafy samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: