DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: adieu dafy 13.04.09 19:25 | |
| si vous voulez de la peinture powerpaint (distributeur exclusif dafy sur montpellier) et que vous allez chez dafy, vous allez être super bien reçu !
tout d'abord tout les vendeurs se passent la patate chaude sans vouloir s'occuper de vous, une fois que vous en tenez un, il vous montre bien que ça le fait chier, mais il appelle quand même powerpaint, car bien évidement ils ont pas la peinture qu'il vous faut.
bien évidemment (bis répétitas) powerpaint est super difficile à joindre, et le vendeur vous dit qu'il y a des frais de ports à payer (alors que les bombes de peintures présentées sont étiquetées à un prix sans frais de port) ... donc bombe de peinture 13 euros, frais de ports 15 euros !!!!
le vendeur vous fait donc bien comprendre que ça l'emmerde vraiement beaucoup !!!!!!
bien évidemment j'aime pas être pris pour un con, et j'ai rayé dafy montpellier de ma liste de fournisseurs d'accessoires moto... mais je comprends pas qu'on affiche des produits qu'on veut pas vendre, et qu'on prenne les clients pour des imbéciles.
j'aimais bien dafy, mais vu qu'ils ne sont ni les mieux placés côté prix ni les mieux enchalandés ce ne sera pas une grosse perte de ne plus y aller ! | |
|