| Cherche bottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg Bavard
Messages postés : 30 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 650 DR SM
| Sujet: Cherche bottes 16.03.09 15:55 | |
| Hello Je suis a la recherche de bottes (Cross, enduro, je sais même pas la différence ) C'est pour faire du supermot. Pointure 42 ou 43 (a essayer) Pas forcément en super état Voilou | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Cherche bottes 16.03.09 16:10 | |
| | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: Cherche bottes 16.03.09 16:41 | |
| si c'est du 42 moi j'ai une paire a vendre:80e | |
|
| |
Greg Bavard
| Sujet: Re: Cherche bottes 16.03.09 17:32 | |
| Merci pour les réponses.
mostagaga merci, mais c'est quand même hors budget pour moi
LOS: c'est des bottes cross ? Tu as plus de détail
Merci | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: Cherche bottes 17.03.09 16:41 | |
| bottes de cross bien sur, de marque NOFEAR couleur blanche. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Cherche bottes 20.03.09 14:22 | |
| mon cousin vend des bottes Alpinestar Tech 3 bleu pointure 42 à 80 € | |
|
| |
Greg Bavard
| Sujet: Re: Cherche bottes 27.07.09 18:39 | |
| Euh ..... up J'avais un peu beaucoup zappé, mais c'est maintenant de nouveau d'actualité Si vous en vendez ou si vous connaissez quelq'un. On va dire budget jusqu'à 150 euros Voilou Greg | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Cherche bottes 27.07.09 19:30 | |
| pour 150 € tu peux en toucher de neuves, tu peux faire un bon coup sur des promos ou du déstockage plutôt que de taper dns de l'occasion | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Cherche bottes 27.07.09 21:11 | |
| moi j ai des tech6 euh des vielles tech6 a reconditionnee en 42 43 ... je te les donne elles me debarasserront manque une fix en haut suite a une chute elle sont en fin de vie elle meriterait de finir a la poubelle mais j arrive pas a les mettre c est sentimental : mes premieres bottes elles peut depanner en attendant que t en achete une bonne paire mais t es prevenu elles sont en fin de vie ... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Cherche bottes 27.07.09 21:28 | |
| Je te conseil des bottes pas cher... moi je prend celle de cardy, des forma je crois, neuve à 100€ je crois. Et ça tiens relativement bien surtout qu'elles sont un peu molle ducoup peu de temps d'adaptation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche bottes | |
| |
|
| |
| Cherche bottes | |
|