MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!

Aller en bas 
+3
phildefer
herblon34
Just for fun
7 participants
AuteurMessage
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty13.03.09 9:35

Bonne nouvelle pour le Motochu UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccor2 UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccor2

Nous avons un représentant officiel du Motochu en Grand Prix MX2 UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Forum01

Je sais, c'est du cross, mais Titor (le piti d'jeun à la KXF qui envoie du bois, et était avec nous à Frontignan, et qui aime la Paëlla) est mécano dans le Team MD Racing depuis qqs semaines. UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Appero

Il a été embauché par Didier Vuillemin pour s'occuper des motos de Mickael Musquin. Comme je suis le "cousin éloigné" de Cédric Soubeyras, je l'ai rencontré sous le auvent du Tean dimanche dernier à Sommière.

Ben, il a pas eu le temps de s'ennuyer. Et ce sera comme ça toute la saison. 17 GP au programme, plus l'Elite et le SX Tour, y-va pas chômer lui au moins loool
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty13.03.09 18:22

Bravo UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccor2 UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty13.03.09 19:08

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord titor le petit homme vert qui roule fort. je le verai dimanche a pernes. UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord titor
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty14.03.09 6:19

Titor c'est le ET qui faisait des figures aériennes à frontignan, bonne continuation pour lui UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty14.03.09 9:22

content pour lui et bonne bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty15.03.09 11:08

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! 595 belle avenir sportif en perspective UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty15.03.09 17:23

On l'avait bien vu volé à Frontignan le bougre UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! 595 UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Etonnes2
Bravo à lui, graine de champion UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty15.03.09 22:28

mickeal a etait remercier par le team ( si je puis dire vue les propos dv pere ) donc je pense qu il vivra l histoire avec steeven lenoir
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty12.05.09 16:15

fin de l'aventure mx2 pour md racing ....
Cédric Soubeyras vient d'être remercier par le team , et Steeven Lenoir étant blésé la saison est terminer pour le team .



http://www.motoverte.com/site/soubeyras-md-racing-c-est-termine--41319.html


bad news pour Cédric qui au guidon d'une vraie moto , nous a déjà prouver par le passé qu'il était capable d aller vite très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty14.05.09 9:28

C'est bien dommage UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Enpleur2 , un Team Français de moins en GPMX et plus de représentant du MotoCHU, c'est ben tristre, surtout de cette manière, désolant, c'est du perdant/perdant, pas lol. UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Endesacc

Je suis en contact avec Soub, il a 2 ou 3 pistes pour rebondir en GPMX2, il sera à Bellpuig (à pied) pour les négos, je vous tiens informés UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty14.05.09 15:55

Just for fun a écrit:


Je suis en contact avec Soub, il a 2 ou 3 pistes pour rebondir en GPMX2, il sera à Bellpuig (à pied) pour les négos, je vous tiens informés UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Coucou04



merci sa serrait cool jespere qu il va vite rebondir UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!   UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN MOTOCHUSIEN EN GPMX2 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: