| drole de blague !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auvergnat Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Montpellier / 34080 Moto : enduro / 250 GasGas Loisirs : enduro
| Sujet: drole de blague !! 28.02.09 21:33 | |
| Salut, J'ais lu tous les messages trés "expressifs" du 18 au 24 nov 2008 sur moi, je peux vous assurez que au début j'étais trés énervé, bien que je ne connais personne et tout ce que ça ve dire... Mais a partir de la page 2 je me suis bien marré jusqu'à la fin.
MAIS, c'est pas agréable de lire sur le forum dans des discutions des signatures avec "Auvergnat roule comme une Lopette".
Je sais que j'ais été absent du forum, mais les modé auraient pu choisir une autre victime.
A bientôt | |
|
| |
Auvergnat Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Montpellier / 34080 Moto : enduro / 250 GasGas Loisirs : enduro
| Sujet: Drole de blague 28.02.09 21:51 | |
| Salut,
J'ais lu tous les messages sur moi du 18 au 24 nov 2008, au début (page 1) je vous assure que j'étais hyper énervé. Et j'aurrai demandé pas mal d'explications si j'avais été présent ce jour la. Bon c vrai j'ai été absent pendant trés longtemps donc les modé pouvaient etre sur que je n'aurais pas été la.
Sauf que aujourd'hui j'ais tous lu et c'est pas simpas de m'avoir choisi comme victime, et ils avaient pas du etre simpas non plus, avec vous dans ce fameux MP.
Mais je peux dire que de la page 2 à 17 je me suis bien marré...
Mais en lisant des discutions je suis tombé sur une signature d'un message récent avec "Auvergnat roule comme une loppette", et c'est pas vrai.
Je ferais bien une sortie dans le coin, mais j'ai toujours la moto en auvergne et je ne peux pas la ramener pour l'instant.
A bientot | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: drole de blague !! 28.02.09 21:52 | |
| Tu n'est pas visé en faite. C'est un code qui permet d'afficher le nom d'utilisateur de la personne qui regarde le message. C'est un truc comme [USERNAME] mais avec des {} à la place des []. No stress Invité | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: drole de blague !! 28.02.09 21:58 | |
| - Auvergnat a écrit:
- Ils avaient pas du etre simpas non plus, avec vous dans ce fameux MP.
Yen à jamais eut en faite de MP. - Auvergnat a écrit:
- Mais je peux dire que de la page 2 à 17 je me suis bien marré...
T'en mieux ! - Auvergnat a écrit:
- Mais en lisant des discutions je suis tombé sur une signature d'un message récent avec "Auvergnat roule comme une loppette", et c'est pas vrai.
Ça c'est BipBip qui joue encore avec { USERNAME } (serait ptêtre temps d'arrêter d'ailleurs non ?) - Auvergnat a écrit:
- Je ferais bien une sortie dans le coin, mais j'ai toujours la moto en auvergne et je ne peux pas la ramener pour l'instant.
Pour ça t'est au bon endroit ya des enduristes sur l'Hérault, le Gard, l'Aveyron... mais l'Auvergne je ne sais pas. Bon courage ! A+ | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: drole de blague !! 28.02.09 23:07 | |
| t'inquiète no stress depuis ce matin j'arrête pas d'en rire. trop bon.et encore ça a changé parce que avant je t'aurais aimé. heuresement que kurt a trouvé cette connerie. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: drole de blague !! 28.02.09 23:09 | |
| si si y a lan et moi qui en fesont quand on part voir la famille. auvergnat. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: drole de blague !! 01.03.09 8:37 | |
| hé? on recommence pas hein... et bipbip c'est as la peine de jouer à la provoc avec ta signature... racklure va ! lol | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: drole de blague !! 01.03.09 10:54 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: drole de blague !! 01.03.09 10:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: drole de blague !! 01.03.09 21:17 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: drole de blague !! 02.03.09 6:22 | |
| et une victime de plus une un petit MP pour explication s'impose | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: drole de blague !! 02.03.09 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de blague !! | |
| |
|
| |
| drole de blague !! | |
|