| enduro ufolep cornus | |
|
+9Pailhasse Lan O'Marin Kent1 narco LOS herblon34 stef oliu34 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 21.02.09 11:17 | |
| - Kent1 a écrit:
- Recensement des membres du MotoCHU34 pour l'épreuve de Cornus :
Ayant été recensés comme désirant participé avec le MotoCHU34 et ayant envoyé son nom par MP.
Pilotes : Kent1, Titus, herblon34, diego, narco, benny, stef, pastrana, ROMAIN et oliu34.
Total : 10 C'est bon on est au complet je pense donc t'en pis pour ceux qui ne se sont pas encore montrés mais faut faire vite ! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 25.02.09 14:10 | |
| Hier soir, 24 Février = Réunion CODEVER du Gard --> je me trouvais à côté du Directeur de course de Cornus à qui j'ai transmis la demande d'avoir des N° de course proches pour :
- Kent1 - Titus - herblon34 - diego - narco - benny - stef - ROMAIN - Pastrana - oliu34 - fredyam - Cyril MOISSET
il m'a envoyé un mail aujourd'hui en me confirmant qu'il avait tout passé à l'organisation et qu'il me tiendrait informé si c'est possible.
J'espère que vous avez tous bien marqué "MotoCHU34" sur vos engagements !
De toutes façons, les engagements sont clos.
Roulez bien ! | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 26.02.09 13:05 | |
| Comme convenu, le gars du MC Primeur m'a tenu infiormé : il a reçu la réponse suivante du Président du club de Cornus :
"pour l'instant j'ai: 111 : "ROMAIN" 112 : "stef" 113 : "Pastrana" 114 : "Herblon" 115 : "oliu34" 116 : "Kent1" 117 : "Titus"
je viens de les regrouper
Et sur liste supplémentaire, très loin j'ai "Diego"
mais je n'ai pas recu les 4 autres personnes"
Euh, il avait mis les noms, que j'ai retransformé en pseudos ... Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, mais comme je l'indiquais dans mon précédent post, les engagements sont clos depuis quelque temps ...
Pour narco, benny, fredyam et Cyril, si vous êtes déjà inscrits, le mieux est de vous rapprocher des organisateurs directement (Benoit BIBIES, 06 89 97 62 81) ... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 26.02.09 19:26 | |
| Salut,
Merci Marin pour ton coup de pouce. Nous avons donc un team MOTOCHU34.
Comment fait-on pour DIEGO et les autres? | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 27.02.09 15:57 | |
| bravo pour avoir réussi à nous regrouper. n'oublions pas que au 2eme tour nous aurons eu + de 300 motos déja passées au mème endroit et que en aveyron c gras! cela sera plus compliqué! du coup diégo et les derniers inscrit nous serviront de marshall ya plus qu'a s'organiser pour effectuer les trajets avec si possible le moins de voitures et remorque à vide. pour info je décolle de poussan vers 6h00 du mat et arrivé prévu 7h30 pour vérif. j'ai 1 place de dispo. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 27.02.09 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 28.02.09 7:25 | |
| - oliu34 a écrit:
- ...... du coup diégo et les derniers inscrit nous serviront de marshall
Euh ... Diego, ça fera belle lurette qu'il vous aura rattrapé : j'ose pas dire que vous vous trainez, mais lui je sais qu'il roule, lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 28.02.09 9:17 | |
| c'est gentil marin , mais j'espere quand meme que les autres sont pas trop a la bourre et vont arriver a s'inscrire sinon je vais me sentir un peut seul sur ce coup la |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 28.02.09 17:45 | |
| C'est vraiment dommage Diego que tu sois isolé comme ça. Mais quel nest ton numero?t'es si loin que ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 28.02.09 18:21 | |
| - stef a écrit:
-
Mais quel nest ton numero?t'es si loin que ça? ché pô encore , mais je garde espoir de rouler avec narco et benny , en esperant qui et pas envoyer leurs engagements trop tard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 28.02.09 18:24 | |
| sinon pour les connaisseurs , comment je peut savoir si mon casque et bien homologuer pour les courses , je sais qui faut une double boucle obligatoire mais y'a aussi une histoire de num de serie qui correspont a l'année non ??? |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 02.03.09 8:30 | |
| j'espère que ce ne sera pas trop tard pour nous, dejà l'année dernière on est resté sur la touche, alors la deux années d'affilées çà fait c...
pour le casque en plus de la double boucle, il faut que le numéro de série, ou d'homologation commence par 05
sur le site de la ffm tu as le règlement enduro qui détaille tout :
http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/pdf/depot/reglements/enduro/reglements%20enduro.pdf
bonne lecture | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 03.03.09 19:56 | |
| Si quelqu'un d'engagé ne va pas a Cornus je suis preneur de sa place Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 12.03.09 18:24 | |
| 'tain c'est grillé pour moi , je viens de recevoir une reponse negative , j'ai envoyer mon engagement trop tard , narco et benny y'a peut d'espoir pour vous aussi je suis deg je monte rouler en lozere de la rage |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 13.03.09 8:16 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 13.03.09 19:49 | |
| Je leur ai telephoné il y a 60 pilotes sur la liste d'attente ! | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 31.03.09 16:25 | |
| quelqu'un connait la couleur des fond de plaque en UFOLEP? | |
|
| |
Benny Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 44 t'es d'où ? : Canet Moto : 250 SHERCO; 125wre Loisirs : enduro, golf, squash!!!!
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 31.03.09 16:27 | |
| pas de fond de paque en ufolep.... tu colles uniquement les numéros que l'on te donnes ou on te dis (des fois il ni en à pas trois).... rien de plus simple | |
|
| |
dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 31.03.09 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 31.03.09 19:41 | |
| 'tain comment ta fait , pistonné va ont compte sur toi pour mettre du gros gazzzzzzzzzz !!!! |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 02.04.09 14:05 | |
| Salut, Le moment approche. Pensez a prendre votre carburant avant de venir a CORNUS car la premiere station est a 20 Km. N'oubliez pas de prendre TOUS vos papier en regle au moment du controle technique. Et bon roulage pour le TEAM MOTOCHU34 | |
|
| |
FS34 Bavard
Messages postés : 56 Age : 45 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : 300 husaberg Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 03.04.09 20:02 | |
| les gars de pezenas seront parmis vous a CORNUS | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 03.04.09 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus 05.04.09 3:40 | |
| Aller les gars on y va !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro ufolep cornus | |
| |
|
| |
| enduro ufolep cornus | |
|