MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick13
Nouveau



Messages postés : 2

me presente Empty
MessageSujet: me presente   me presente Empty12.05.06 19:16

bonjours a toutes et a tous,
je me presente : j'ai 41 ans je me suis mis a la ballade verte il y a 4 ans et donc pas un gros niveau , il est meme petitou, je roule dans les bouches du rhone avec un 250 ttr (pas un gros niveau et la becane qui va avec)et il m'est arrives de faire quelques ballades dans votre coin que j'apprecis .
je viens de decouvrir votre site depuis tool. et je vois que vous envisages de faire quelques choses au sujet du motard qui viens de perdre la vie. aussi a mon modeste niveau si je peux vous etre utile(signature de petition, condoleance a la famille,...)j'en serais tres content.
cette histoire m'a particulierent emus, qu'un gars parte se changer les idees un dimanche apres une semaine de boulot comme nous faisons tous, n'en revienne pas et laisse une famille , ben ca me serre la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

me presente Empty
MessageSujet: Re: me presente   me presente Empty13.05.06 19:14

Bonsoir Patrick,
bienvenue à toi et merci beaucoup pour ton soutien. On te tiens au courant dès qu'on peut faire quelque chose en effet et ca nous fait super plaisir de voir autant de monde solidaire, faut pas relacher notre attention sinon ca deviendra un fait divers comme tant d'autres...

Si tu passe dans le coin n'hésite pas à nous avertir pour qu'on s'organise une petite sortie.

A tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
 
me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente....
» ben je me presente.......
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: