dada34 Nouveau
Messages postés : 13 Age : 36 t'es d'où ? : beziers Moto : husqvarna 250wr Loisirs : moto;travail
| Sujet: recherche remorque moto(urgent) 07.02.09 12:47 | |
| slt a tous je suis a la recherche d'une remorque porte moto 1 rails ou 2.Si il y a des perssonne qui peuve me rensseigner sa serait cool merci | |
|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: recherche remorque moto(urgent) 07.02.09 15:27 | |
| | |
|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: recherche remorque moto(urgent) 07.02.09 16:55 | |
| - dada34 a écrit:
- slt a tous je suis a la recherche d'une remorque porte moto 1 rails ou 2.Si il y a des perssonne qui peuve me rensseigner sa serait cool merci
nan pour le moment connais pas mais si jamais je te dirrai sinon on roule demain depart valras si ca te dis . | |
|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: recherche remorque moto(urgent) 07.02.09 16:58 | |
| - cygogne a écrit:
- dada34 a écrit:
- slt a tous je suis a la recherche d'une remorque porte moto 1 rails ou 2.Si il y a des perssonne qui peuve me rensseigner sa serait cool merci
nan pour le moment connais pas mais si jamais je te dirrai sinon on roule demain depart valras si ca te dis . je suis vraiment c-n j'ai ecris avant de reflechir c'est vrai t'as pas encore le permis désolé ca doit te faire raler sinon si tu as besoin je peux te preter une remorque si c'est pour aller chercher la moto ou pour aller rouler? a plus | |
|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: recherche remorque moto(urgent) 08.02.09 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche remorque moto(urgent) | |
| |
|