| Loue Gîte sud Ardèche | |
|
+6françois golgothe olivierrone O'Marin buzz34 dadtest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Loue Gîte sud Ardèche 30.01.09 18:40 | |
| Pour vos randos, vacances en famille :je dispose d'un gîte avec garage d'une capacité 6/7 personnes. Tarifs sympa pour les membres du forums ! http://pagesperso-orange.fr/gite.anna | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 30.01.09 20:14 | |
| salut je pense que je viendrai te rendre visite au printemps t'es à combien de montpellier | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 30.01.09 20:25 | |
| Pour faire la route de temps en temps, je suis à 1 heure de NIMES. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 30.01.09 21:35 | |
| - dadtest a écrit:
- Pour vos randos, vacances en famille :je dispose d'un gîte avec garage d'une capacité 6/7 personnes.
Tarifs sympa pour les membres du forums ! http://pagesperso-orange.fr/gite.anna Salut David, ça fait hiech : je vais devoir venir en vacances chez toi avec ma petite famille ... en apportant ma moto Sérieux, je retiens ta proposition pour passer qq jours aux beaux jours (c'est français ça, bip-bip ? ... ) | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 26.08.09 11:57 | |
| A partir de septembre location : - à la nuitée, week-end et semaine. Possibilté Rando et stage sur le 07/48/30, plus terrain de jeu privé : 150 hectares. Pour membres forum, tarif préférentiel de location. Mise à disposition d'un canöe pour les amoureux de pêche et promenade sur la rivière. Rando VTT possible directe en partance du gîte. Période de l'automne ramassage des cêpes. [IMG]htt[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/photo0151b.jpg/] p://img526.imageshack.us/img526/3396/1003412.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 26.08.09 16:44 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 26.08.09 21:22 | |
| Et pour être allé rouler avec Dadtest en compagnie de Phildefer, Kurt, Dugdug, JPF et je sais plus qui, c'était grandiose et David est un mec A-DO-RABLE ! Bon, il roule pas terrible à moto mais comme les restos où il nous emmène sont bons, promis on reviendra ! Non, en fait il s'adapte à son public et il est super cool .... Perso, David, je viendrai un de ces jours chez toi avec ma petite familloe (et ma moto) ! ! ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 27.08.09 19:15 | |
| Pour les Champipi, je viendrais bien faire un tour et me faire une poélé comme je les aimes !!! | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 28.08.09 17:42 | |
| - golgothe a écrit:
- Pour les Champipi, je viendrais bien faire un tour et me faire une poélé comme je les aimes !!!
Allez chiche !!! Ramassage des êpes le matin , une poêlée à midi et un bon coup de brêle l'aprés midi : du plaisir à l'état pur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 6:20 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 8:02 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 11:01 | |
| Vous avez fini ? C'est ma saison faste qui approche, l'automne, la ou les pierres se cachent sous les pierres, ou la fermentation atteint son apogée, delivrant tous les secrets de la chimie interne de la terre. Faut profitter de ces bienfaits, des experiences de ce monde ......... Bon ? on se la vfait cette poélé ou quoi ? 1. Golgothe 2, 3, 4, . . . . | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 16:27 | |
| | |
|
| |
AerialRick Nouveau
Messages postés : 15 Age : 47 t'es d'où ? : Montpellier nord Moto : 600 LC4 Loisirs : Cueillir des edelweiss
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 16:38 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 29.08.09 20:38 | |
| Petit complément au post d'AerialRick pour toi Jérome. Parcourez la biologie sur Wikipédia : Psilocybe cubensis Classification classique Règne Fungi Division Basidiomycota Classe Agaricomycetes Sous-classe Agaricomycetidae Ordre Agaricales Famille Strophariaceae Genre Psilocybe Nom binominal Psilocybe cubensis (Earle) Singer (1948) Psilocybe Cubensis, également connue comme Stropharia cubensis est probablement le champignon hallucinogène le plus consommé dans le monde. Ces principaux composants actifs sont la psilocybine et la psilocine. La région du Lodévois est particulièrement appropriée pour sa culture. BINGO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 30.08.09 20:39 | |
| C'est pour cela que passer la 4 dans ma region est une faute grave. Proverbe du Lodevois enduriste : il faut savoir bouger tout en restant immobile (genre jamais passer la 4), comme le reflet de la lune ( champignons) sur les vagues (GR ou PR). | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 30.08.09 22:00 | |
| bon alors golgothe, tu nous la fait quand cette poelée? | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 31.08.09 7:43 | |
| Allez les gars, trêve de plaisanterie ! Pas besoin de champipi pour halluciner,rien qu' une bonne virée Ardéchoise à un bon rythme de croisière de 8 h à 18 heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 01.09.09 20:40 | |
| Comme dit Datest, Treve de plaisanterie : donc pour l'instant je suis en instance de divorce avec mon entreprise, tous devrait se degoupiller d'ici peu .......... des que tous rentre dans l'ordre je serais dispo ( j'ai pas acheter mon VW Caddy pour rien !!)
Cordialement. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 01.09.09 21:00 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 03.09.09 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 03.09.09 18:30 | |
| Rien ne vous empeche d'organiser quelque chose les gars !!!
De toute façon, il est claire que j'irais surement faire un tour chez Datest. | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 03.09.09 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 04.09.09 19:43 | |
| Sa se goupille bien pour moi (histoire perso), je suis donc dispo, on se met 2 semaine ou 3 de latence le temps de reunir le nombre coherant de participant ? WK 26-27 septembre sa vous dit ? Combien de personne maxi Datest ? merci Balade tranquille Datest hein ? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche 05.09.09 6:23 | |
| Salut dadtest ton offre m'interesse. J'aimerais savoir ou tu te situes et quels sont tes tarifs en envisageant un groupe de 4 enduristes accompagnés de 3 femmes, 3 couples dont 1 avec son petio. Par avance merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loue Gîte sud Ardèche | |
| |
|
| |
| Loue Gîte sud Ardèche | |
|