MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 250 ec qui ne demarre plus

Aller en bas 
+6
stef
Kent1
noureyev
Flo34
mostagaga
romu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 11:34

au cours d'une petite sortie tranuquille on s'arrête pour casser la croute. au moment de repartir plus moyen de demarrer la brêle.
test eteincelle, aucun resultat. Changement de bougie, rien à faire pas d'eteincelle non plus. Il s'agit donc d'un probleme d'allumage.
Je voulais savoir si je pouvais prendre l'antiparasite complet du 65 sx de mon fils et le tester sur ma gas ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 11:57

Il ne me semble pas qu'il y est des antiparasites différents pour chaque moto. Normalement c'est bon, essayes
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 12:10

test tu verra bien ca coute rien
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 12:28

je ne parle pas seulemenrt de'embout de l'antiparasite mais de la piece complete.
Revenir en haut Aller en bas
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 12:38

normalement sa marche,quant mon frere avait son 125 il avais un souci avec l'antiparasite et on avait mi celui de mon 50 est sa marcher
a+
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 12:39

ok. Je vais voir ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 13:57

un anti parasite si il déconne ca vient forcément d'un des deux coté mais en général ca vient plus du coté que tu branche sur la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 18:03

Qu'on soit tous d'accord et que romu ne casse rien, quand tu parle d'anti parasites c'est ça >> 250 ec  qui ne demarre plus Antiparasitelb10e

Et pas autre chose...pas le CDI ou autre 250 ec  qui ne demarre plus Boxer
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 19:25

Si c'est pas le stator!

C'est une panne fréquante sur les enduro/cross.

Si t' a toujours pas d'étincelle avec un nouvel antiparasite,ca risque fort d'etre le stator.

Compte 300 Euros plus 0.50 de MO.
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 20:38

tu peut te le changer toi meme le stator mais ca veu pas forcément dire que c'est le stator vérifie bien l'antiparasite et qu'il soit bien branché
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 20:43

La stator peut se tester aussi. Arffff, demonte le reservoire et regarde les connexions .....
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 20:44

Anti-parasite, c'est quoi ? i y un condo la de-dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 20:58

non ya pas de condo c'est juste une prise étanche que tu branche sur la bougie 250 ec  qui ne demarre plus 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty22.01.09 21:40

et t as regarde que ton bouton d arret ( de masse ) ne soit pas coince , tu l as arretee comment ta moto calee ou au bouton ?

si elle fonctionnait avant ca peut etre ca revefie les cheminent des fils on sait jamais aussi en descendant hop debranche sans faire gaffe ... t as reessayer avec une bougie neuve ?
t aurait pas un peu rouler dans l eau devisse le carter d allumage pour voir si c est sec dedans ...
a part ca ca fait un moment qu on tas pas vu par chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty23.01.09 6:14

pas eu trop le temps de rouler sur "tes terres " Pailhasse. La moto n'a pas calé elle n'est pas repartie apres une pose. Quand je parle anti parasite, ce n'est pas seleument le capuchon dans lequel se loge la bougie mais l'ensemble.
je dois regarder tout cela la semaine prochaine (carter allumage...) je voulais simplement savoir si en testant l'antiparasite(complet) du 65 sx de mon fils sur la gas y avait pas de pb ou de risque de faire griller sa piece
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty23.01.09 6:22

j'entends antiparasite avec la bobine , l'ensemble quoi
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty15.02.09 18:22

apres verif et confirmation par Gat, c'est la bobine
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty15.02.09 21:56

j'espere pour toi que ca coute pas trop cher
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty16.02.09 11:05

Ah ba ça doit être celle qu'on a vu chez Gat' samedi ! Il avait essayé le CDI d'une autre 250Gas et mon père lui avait dit d'essayer la bobine. Pas la moitié d'un con celui là ! copain
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty16.02.09 16:18

et t'en est où avec ta gas toi ta cassé la boite ou ta serré.parce que ça m'a fait pareil avec la 50 et j'avais serré donc je pense que toi aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty16.02.09 22:57

alors bip c'est réparé le 50 t'avai serré
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty17.02.09 10:11

ouais j'avais serré.merci quand même d'avoir poussé.je l'ai changé samedi soir à 10h avec mon père juste pour pouvoir aller au run dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty17.02.09 21:06

commence par tester avec un autre antiparasite si tu na toujours d étincelle débranche le coupe circuit ( bouton de masse le rouge ) .
si tu n'a toujours rien tu est bon pour une séance de contact cleaner , attention prend ton temps et débranche une seule prise a la fois !!!!après nétoyage et remontage passe a la suivante et ainsi dessuite jusqu'a les avoir toutes nétoyés ! si toujours rien ba il te reste deux élément qui peuvent de créer ton problème
1 boitier cdi ( seul moyen de le savoir trouver une âme généreuse possédant exactement la moto que toi cylindré , marque et année !!!! j'insite bien même année et même cylindré et même marque ) si toujours rien , ba il te reste plus que le stator

en espérant avoir était le plus clair possible et avoir éclairer ta lanterne
bon courrage a+ pat
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty18.02.09 10:59

patogaz a écrit:
commence par tester avec un autre antiparasite si tu na toujours d étincelle débranche le coupe circuit ( bouton de masse le rouge ) .
si tu n'a toujours rien tu est bon pour une séance de contact cleaner , attention prend ton temps et débranche une seule prise a la fois !!!!après nétoyage et remontage passe a la suivante et ainsi dessuite jusqu'a les avoir toutes nétoyés ! si toujours rien ba il te reste deux élément qui peuvent de créer ton problème
1 boitier cdi ( seul moyen de le savoir trouver une âme généreuse possédant exactement la moto que toi cylindré , marque et année !!!! j'insite bien même année et même cylindré et même marque ) si toujours rien , ba il te reste plus que le stator

en espérant avoir était le plus clair possible et avoir éclairer ta lanterne
bon courrage a+ pat

Pat' relie la post... La moto est chez Gat' ils ont déjà débranché le coupe circuit et fait une échange de CDI samedi et Gat' à testé c'est la bobine donc sujet clos je pense non ?

Et BipBip je n'ai pas serré c'est bien la boite de vitesses et le moteur et totalement démonté dans mon garage les pièces arrivent. Je vais faire une post avec des photos ok ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
un habitué
romu


Messages postés : 136
Age : 54
t'es d'où ? : Remoulins 30
Moto : gas gas 250
Loisirs : enduro

250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty26.02.09 19:31

j'attends l'appel de Gat comme d'hab pour recuperer l'engin. Mais bon, il a pas mal de taf ces derniers temps. merci quand même pour vos conseils.
250 ec  qui ne demarre plus 595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250 ec  qui ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: 250 ec qui ne demarre plus   250 ec  qui ne demarre plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250 ec qui ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 450 wrf ki ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: