| NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM | |
|
+10bip bip Pierrot dug-dug Flo34 PlanetGirl DosEquis Padawan kurtcilke Miss pad Board34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 6:08 | |
| Salut les potos, Bon comme l'année derniere ce serait sympa d'organiser un Noël des enfants du Motochu34. Pas de Kdo, juste un gros gouter et un bon moment a passer pour petits et grands. L'année derniere cela a été organisé et accueilli par la tres gentille famille O'Marin qui nous a ouvert les portes de sa maison. donc la premiere question est : Y a t il quelqu'un cette année pour héberger cet événement? la seconde est si oui Quand ? en fonction de cela nous pourrons ouvrir les inscriptions... merci aux bonnes ames de se manifester (pour info l'année derniere il y avait bonne quinzaine d'enfanst avec leurs parents) PS: sans vouloir cafter l'année dernier y'a une petite voix qui a dit "l'année prochaine c'est chez moi!" | |
|
| |
Miss pad Bavard
Messages postés : 39 Age : 49 t'es d'où ? : Juste à coté de Padawan Moto : 125 TY Long ride
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 11:15 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 12:00 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 13:23 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 19:58 | |
| bon allllez je me met dans la liste... si on va pas à alès, il restera st martin de londres | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 20:50 | |
| Ouais je confirme c'est DUG!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 02.12.08 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 6:54 | |
| Les sans enfants c'est un peu comme les non MOTOCHU au hameau : c'est sous réserve de place parce que tu comprends si tout le forum (300 !) débarque chez dug ca va faire beaucoup !
donc y'a pas de restriction si ce n'est le nombre.
Bon faut se décider vite parce que c'est pas loin maintenant et entre les congés et les noel des entreprises il va plus rester bcp de dates... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 8:24 | |
| - kurtcilke a écrit:
- ne me dites pas que c'est dug-dug !!!
tu feras moins le malin dans 6 mois! tu passera moins de temps devant ton pc, mais c'est du bonheur! heu... je pensais vraiment pas que quelqu'un s'en souvienne! , et dire que j'avais failli pas venir cause de neige! Bon, j'ai qu'une parole, donc OK! vous pouvez venir faire le gouter dans ma toute nouvelle maison fraichement construite! , ca tombe bien, il y a encore un peu de terrassement à faire! , amenez pelles, brouettes... concernant les animations, et au vu de la superbe organisation chez marin, vous risquez d'être un poil décu avec moi! mais on va s'organiser! par contre, mes enfants chantent et sont pris par le gouter de leur école le we du 13, donc reste le samedi 20 (ou dimanche 21!) ou samedi 6, mais ca fait short! Par contre je l'appelerai "noël des enfants et apéro des grands du motochu"! ca fera venir la délégation thyson, diego et pailhasse (il est sorti d'ailleurs le p'tit dernier pailhassator?"), golgothe.... pour parfaire l'organisation, et pour profiter de votre déplacement, je peux vous organiser une p'tite boucle bucolique le matin, goûter/apéro l'a-m, et il y a même des locations de gîte indépendants à 100m de la maison pour pas repartir le soir! c'est vous qui voyez, la porte est ouverte! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 11:25 | |
| - dug-dug a écrit:
- kurtcilke a écrit:
- ne me dites pas que c'est dug-dug !!!
tu feras moins le malin dans 6 mois! tu passera moins de temps devant ton pc, mais c'est du bonheur! tu nous aurais caché un truc là kurt !?!?!?!? tu changes ton tracteur c'est cà - dug-dug a écrit:
- concernant les animations, et au vu de la superbe organisation chez marin, vous risquez d'être un poil décu avec moi! mais on va s'organiser!
par contre, mes enfants chantent et sont pris par le gouter de leur école le we du 13, donc reste le samedi 20 (ou dimanche 21!) ou samedi 6, mais ca fait short! Par contre je l'appelerai "noël des enfants et apéro des grands du motochu"! ca fera venir la délégation thyson, diego et pailhasse (il est sorti d'ailleurs le p'tit dernier pailhassator?"), golgothe....
pour parfaire l'organisation, et pour profiter de votre déplacement, je peux vous organiser une p'tite boucle bucolique le matin, goûter/apéro l'a-m, et il y a même des locations de gîte indépendants à 100m de la maison pour pas repartir le soir! c'est vous qui voyez, la porte est ouverte! ivitation faite comme ca, ca se refuse pas...... sauf si ca tombe le WE d'anniv de padagirl... on ne sera pas dispo le WE du 20-21. | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 13:09 | |
| Ok on remercie donc tres chaleureusement DUg qui est donc un homme de parole ! tout le forum doit le savoir ! NA !
par contre pour les dates ca va visiblement etre chaud donc 2 solutions : soit on fait un gouter de Noel soit un gouter de la nouvelle année avec gallete des rois ?
- z'en pensez quoi ? - Dug ? est ce que ce serait jouable pour toi (genre WE du 09-10/01 ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 14:42 | |
| - Board34 a écrit:
- - Dug ? est ce que ce serait jouable pour toi (genre WE du 09-10/01 ?)
très bien pour 9/10 Janvier, ça laisse le temps de s'organiser! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 15:35 | |
| si j'ai bien compris on peut venir pour l'apéro ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 19:47 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| |
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 03.12.08 20:55 | |
| mais oui pierrot tu pourras venir, on a dit TOUS les enfants t'inquiètes pas alors. et toi aussi bipbip tu pourras venir avec Kent1. pas de problème... | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| |
| |
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 04.12.08 6:46 | |
| euh minute ca reste un "noel" des enfants donc c'est oas une beuvrie ou a la fin c'est les momes qui ramenent les parents bourrés à la maison... hein? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 04.12.08 17:24 | |
| normalement c'est bon pad je peux venir avec mon frère.merci de te soucier de mon cas (désespéré) | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 05.12.08 9:16 | |
| - dug-dug a écrit:
- très bien pour 9/10 Janvier, ça laisse le temps de s'organiser!
Ce serait pas plutôt le week du 10/11 Janvier ? Ou alors je me suis gouré d'année ? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM 07.12.08 21:49 | |
| non c'est ça t'as raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM | |
| |
|
| |
| NOEL DES ENFANTS DU MOTOCHU34.COM | |
|