O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Salon en cuir ... 01.12.08 9:32 | |
| Rien à voir avec la moto, mais Mme O'Marin m'a tellement "cassé les noix" qu'elle a fini par acheter un nouveau canapé ..... (bonne excuse pour changer ma moto, non? ) Bon, ben si ça tente quelqu'un, on donne l'ancien salon (2 fauteuils et un canapé) tout en cuir et hyper confortables. La surface du cuir est "craquelée" à certains endroits mais ça peut dépanner .... Dimensions du canapé = largeur 2m04, profondeur 90cm Dimensions des deux fauteuils = largeur 1m03, profondeur 90cm Si c'est pour quelqu'un du forum, je peux même aider au transport avec ma remorque (j'ai regardé, ça doit passer). Photos : | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Salon en cuir ... 01.12.08 11:48 | |
| si tu trouves personne pour te débarrasser, j'ai p'tet un collègue de boulot qui pourrait être interressé. il est en train d'emménager... mais si vraiment tu as personne d'autre pour te débarrasser. | |
|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Salon en cuir ... 02.12.08 5:56 | |
| ouias surtout qu'il est bien confortable le fauteuil qui est pres du poele quand on a mal au dos...tu vends pas le poele avec ????? | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salon en cuir ... 02.12.08 6:16 | |
| je confirme vahcement confortable (je sens que marin va avoir les boules...lol) | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Salon en cuir ... 05.12.08 9:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon en cuir ... | |
| |
|