| Nouveau sur une ex ... de Padawan | |
|
+13Board34 scherkann Kent1 Pierrot JPF34 Just for fun O'Marin bip bip kurtcilke Padawan Flo34 narco Stouf 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Stouf Nouveau
Messages postés : 2 Age : 46 t'es d'où ? : St Aunès Moto : DRZ-400 Loisirs : Motos, Minis...
| Sujet: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:12 | |
| Hello à tous,
Stéphane, 30 ans, habitant St Aunès, et je viens enfin de franchir le cap en achetant la DRZ de Padawan. ça faisait une bonne année que je pensais sérieusement à me mettre à l'enduro, sinon je roule sur route tous les jours en moto depuis mes 18 ans.
Je suis assez investi dans la FFMC34 et c'est comme ça que j'ai pu rencontrer O'Marin et Padawan et surement vu bien d'autres du forum lors de l'hommage à Frédéric.
Dès que j'aurai complété mon équipement pilote, j'aurai bien besoin d'un guide sympa pour faire ma vraie première sortie. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:15 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:53 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 12:43 | |
| content de te voir ici. ties ca me fait penser que j'ai oublié de te donner la trousse à outil du DR. oh c'est pas du facom, je te rassure, mais il y a 2 ou 3 outils bien pratique si t'es pas équipé. je te ferais passer ca à l'occasion ou je te le transmettrai par la poste. quand au guide, ce sera avec plaisir en fonction de mes dispo. et pour le DR, il est pailhasse'tour approuved, husa'tour approuved, deridière approuved, hameau approuved, donc je pense qu'il a déjà fait ces preuves | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 13:45 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 13:53 | |
| ça c'est fait. stouf et au plaisir | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 14:15 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 14:33 | |
| Salut Stouf ! et Moi, je suis un peu indisponible en ce moment (doigt et genou HS), mais en Janvier - Février, je devrais re-rouler ! Euh...... si Miss Pad voit qu'on cause d'une "ex-Pad" ici, je sens que "ça va chier" ! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 15:06 | |
| Dispo pour un poireau-tour si tu viens vers le Pic St loup, histoire de débuter par du roulant et pas du franchissement. Franchement aprés avoir bouclé (plutot poussé d'ailleur) péniblement 1 tour au hameau dimanche dernier je confirme que je n'aime pas du tout (surtout mes petits poignés qui souffrent du syndrome du canal carpien) les franchissements comme dit dans ma signature | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 16:32 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 16:59 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 18:02 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 18:21 | |
| Stouf..;t'as acheté sa rogne a Pad..mais t'es fou..... il t'as pas invité a diner quand meme?? SI ??? Naannnn je déconne, c'est un super mec le pad ..... mais non je faillotte pas.. si tu cherche un guide il fera aussi l'affaire, faut qu'il aprenne a dompter son nouveau jouet...Noel avant l'heure, je sais ps trop si il le méritait d'ailleurs...huhuhuhuhu a plus dasn les chemins, si j'arrive en trouver un vers chez moi, c'est marrant je les vois pas... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 20:25 | |
| fais gaffe tire pas trop dessus, Pad a pas fini le rodage... si si il est d'origine comme dans la pub volkswagen ... | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 20:55 | |
| dans l'ambiance MOTOCHU34 Stouf y'a plus qu'à trouver ta place entre la bande de , le tas de et le groupe des . Ah oui, j'ai faillit oublier le gang des et les quelques qui trainent ici de temps en temps. | |
|
| |
Stouf Nouveau
Messages postés : 2 Age : 46 t'es d'où ? : St Aunès Moto : DRZ-400 Loisirs : Motos, Minis...
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 21:42 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 22:13 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 29.11.08 7:28 | |
| il y a quelques motochussiens vers chez toi | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 29.11.08 8:46 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 29.11.08 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan | |
| |
|
| |
| Nouveau sur une ex ... de Padawan | |
|