| Nouveau sur une ex ... de Padawan | |
|
+13Board34 scherkann Kent1 Pierrot JPF34 Just for fun O'Marin bip bip kurtcilke Padawan Flo34 narco Stouf 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Stouf Nouveau
Messages postés : 2 Age : 46 t'es d'où ? : St Aunès Moto : DRZ-400 Loisirs : Motos, Minis...
| Sujet: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:12 | |
| Hello à tous,
Stéphane, 30 ans, habitant St Aunès, et je viens enfin de franchir le cap en achetant la DRZ de Padawan. ça faisait une bonne année que je pensais sérieusement à me mettre à l'enduro, sinon je roule sur route tous les jours en moto depuis mes 18 ans.
Je suis assez investi dans la FFMC34 et c'est comme ça que j'ai pu rencontrer O'Marin et Padawan et surement vu bien d'autres du forum lors de l'hommage à Frédéric.
Dès que j'aurai complété mon équipement pilote, j'aurai bien besoin d'un guide sympa pour faire ma vraie première sortie. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:15 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 10:53 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouveau sur une ex ... de Padawan 28.11.08 12:43 | |